Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentinelle ▬ Professeur [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Vide
MessageSujet: Sentinelle ▬ Professeur [3/3]   Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] EmptyLun 22 Oct - 16:52


    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 2981840861_0_11_0dbxIEvg Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Ulquiorra-3 Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Ulquiorra_Schiffer_Icon_by_Mero_vi
    Feliks Annikov
    Yeah, j'suis libre
    Niveau moyen exigé
    feat. Ulquiorra Schiffer (Bleach).
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Feliks Annikov, mais vous pouvez m'appeler Fel'. J'ai actuellement 24 ans ce qui fait donc que je suis né[e] un certain 3 décembre 1988. J'ai vu le jour à Moscou ce qui fait que je suis russe. J'ai été une victime du péché de la paresse.Par ailleurs, je suis un homme et hétérosexuel. Je travaille ici en tant que professeur spécial de la paresse.
    caractère ; dépressif, discret, absent, taciturne, sérieux.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Né d'une famille modeste et sans histoire particulière, fils d'un ouvrier et d'une femme au foyer, petit frère de deux autres garçons, il a longtemps été sous la tutelle de sa chaleureuse famille. Voir même un peu trop, ce qui va faire naître son côté paresseux assez rapidement. Il n'ira pas à Ludex tout simplement parce qu'il n'en connaîtra jamais l'existence. Il passera son temps reclus de la société, dans son coin. Après l'école, il commence ses études de médecine. C'est là où il rencontrera Anastasia. Tout de suite le courant passera magnifiquement bien entre eux. Ils se fiancent et ont un enfant, tout deux âgés de seulement 20 ans.
    Cependant, Feliks continuera à errer sans but, fainéant comme pas deux, ce qui créer de nombreuses disputes avec sa fiancée. Cette dernière s'en va, en ayant plus qu'assez de ce comportement je-m'en-foutiste, emmenant leur fils avec elle. Le jeune homme ne s'en remettra pas, passant alors par les tentatives de suicides pour ne pas l'avoir empêcher de partir.
    Le jour où il reçoit la lettre concernant son embauche à Ludex, il accepte de suite, ne souhaitant pas que d'autres personnes vivent le même cauchemar que lui.
    Humm, tu es qui toi?
    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 5-3Candice Sylvestre ft. Inoue Orihime
    Feliks s'est entiché d'elle très rapidement parce qu'elle ressemble fortement à son ex fiancée sur le plan physique. Candice joue le jeu, se laissant charmer maladroitement et gentiment par le professeur. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle s'intéresse à lui uniquement depuis qu'elle a appris qu'il avait fait des études de médecines. Et à ses yeux, médecine = argent uniquement.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Vesper A. McHardy le Mar 6 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Vide
MessageSujet: Re: Sentinelle ▬ Professeur [3/3]   Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] EmptyLun 29 Oct - 14:52


    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Lol_bm10 Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Izayou10 Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Izay_b10
    Keiji Hasegawa
    Yeah, j'suis libre
    Orihara Izaya [ modifiable ].
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Keiji Hasegawa, mais vous pouvez m'appeler Kei'. J'ai actuellement 23 ans , bientôt 24 ce qui fait donc que je suis né[e] un certain 28 janvier 1989. J'ai vu le jour à Osaka ce qui fait que je suis Japonais. J'ai été une victime du péché de Luxure.Par ailleurs, je suis un homme et hétérosexuel. Je travaille ici en tant que professeur de maths.
    caractère ; sarcastique , chieur , taquin , sadique , égoïste , menteur , manipulateur , pervers , entêté , froid , sadique ..
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Né à Osaka dans une famille plutôt riche , son père était un riche homme d'affaire et sa femme était une simple mère au foyer , passant son temps à jeter l'argent de son mari par la fenêtre . Mais cela ne dura que sept années . Monsieur Hasegawa perdit son argent , devenant le plus pauvre des hommes . Il dût vendre sa maison , et perdre sa femme ... Madame Hasegawa le quitta , avais-je dis que c'était une femme très avaricieuse ? Elle s'en alla donc à la recherche d'un autre homme riche .
    Pour l'instant le père de Keiji et lui même furent hébergés par ses grands-parents , dans l'est d'Osaka , les montagnes .

    A ses 18 ans , il emménagea à Tokyo tout seul , dans un petit appartement . Un soir , il fit la rencontre d'une jeune fille se nommant Skylar , âgée de 7 ans de moins que lui . Au début il l'aidait juste à trouver ses parents puis au final il l'hébergea car ses parents étaient morts . Ce fut le début alors d'une relation fraternel , qui lorsque Skylar eut vers les 16 ans se transforma un peu en une sortes d'amitié ambigu .

    A ses 24 ans il travailla en tant que professeur de mathématiques à Ludex High School , il prend un peu de plaisir à mettre de mauvaises notes à ses élèves mais reste quand même un bon professeur ( qui fait quand même peur ) .
    Humm, tu es qui toi?
    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Sans_t15Skylar B. Ikazuna ft. Takane Shijou
    Cela va faire assez longtemps que l'on se connaît maintenant . Je me souviens encore de ce jour où tu étais étalée par terre en plein milieu de la route . Je ne savais pas vraiment pourquoi tu étais là , moi je 'étais qu'un adolescent venait à peine d'être majeur . Assez paniqué je t'ai embarqué chez moi et au final on a vécu ensemble et c'est encore le cas actuellement [ même si tu n'as pas vraiment le droit hum ... ] .
    Je t'aime comme une petite soeur , même si des fois j'ai l'impression que c'est plus . Enfin c'est bizarre je ne sais pas comment expliquer .
    En tous cas je t'aime fort ♥
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Vide
MessageSujet: Re: Sentinelle ▬ Professeur [3/3]   Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] EmptyVen 9 Nov - 18:10


    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 649225ICONALISHA01 Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 412489ICONALISHA02 Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 203698ICONALISHA03
    Alisha Mary Cooper
    Yeah, j'suis libre
    feat. Rin Kagamine (Vocaloid)
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Alisha Mary Cooper, mais vous pouvez m'appeler Mary. J'ai actuellement 21 ans ce qui fait donc que je suis née un certain 15 Juillet 1991. J'ai vu le jour à Londres ce qui fait que je suis Anglaise. J'ai été une victime du péché de La colère.Par ailleurs, je suis une femme et je suis lesbienne. Je travaille ici en tant que professeur d'anglais.
    caractère ; Violente, naïve, impulsive, lunatique, narcissique.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Alisha est née quelques temps après Lucy, elle n'a que quelques mois de différence avec elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle ne suit qu'un seul modèle, celui de sa frangine bien aimée. Elle faisait tout pour attirer son attention et ne lui refusait rien. Et même quand Lucy avait disparu, elle avait toujours confiance en elle et était persuadée qu'un jour, elle reviendrait. Cependant, voyant qu'elle ne revenait pas, la colère s'empara d'elle. Un jour, Alisha blessa grièvement sa mère et voyant ce qu'elle avait fait, elle décida d'attenter à ses jours. Mais, le sort en décida autrement. En effet, un certain groupe d'individu l'empêcha de se suicider et après un long sommeil, elle se retrouva à Ludex, dans le but de soigner sa colère qu'elle ressentait envers sa sœur, qui l'avait abandonnée au moment ou elle en avait le plus besoin. Et malgré toutes ces années, alors que sa frangine était à portée de main, elle n'osa pas l'approcher. Pourtant, elle est amoureuse d'elle, elle la désire plus que quiconque. Mais rien n'y fait. Elle décida donc de rester à Ludex, car elle ne perd pas espoir, un jour, elle affrontera Lucy et elle lui dira tout ce qu'elle a sur le cœur. Mais... Est-ce qu'elle la reconnaitra après toutes ces années ? Aura-t-elle vraiment le courage de reprendre contact avec elle ? Rien n'est moins sûr.
    Humm, tu es qui toi?
    Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] 826198LucyLucy B. Cooper ft. Megurine Luka
    Frangine, je t'aime tellement ! J'aimerais te dire à quel point tu m'es précieuse. Mais tu ne m'as pas reconnu depuis tout le temps que je suis ici. Même si mon apparence a changé, il est vrai que passer du brun au blond et porter des lentilles pour avoir les yeux bleus, n'aident pas vraiment à cela, mais je ne suis pas capable de me montrer autrement. J'ai tirée un trait sur la Alisha d'avant et aujourd'hui, je veux t'avouer ce que je ressens. Enfin, en tout cas j'essayerais un jour ça c'est sûr.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Vide
MessageSujet: Re: Sentinelle ▬ Professeur [3/3]   Sentinelle ▬ Professeur  [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentinelle ▬ Professeur [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentinelle ▬ Personnel [2/2]
» Je veux tuer mon professeur - [quiconque passerait par là]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Personnages Pré-Définis-