Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentinelle ▬ Personnel [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Vide
MessageSujet: Sentinelle ▬ Personnel [2/2]   Sentinelle ▬ Personnel [2/2] EmptyLun 22 Oct - 16:50


    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 3786449 Sentinelle ▬ Personnel [2/2] A032psychelocks Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Uoo1
    Roslyn Adams
    Réservée
    Bon niveau de RP exigé
    feat. Beatrice (Umineko No Naku Koro Ni).
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Roslyn Adams, mais vous pouvez m'appeler Rose. J'ai actuellement 27 ans ce qui fait donc que je suis né[e] un certain 16 août 1985. J'ai vu le jour à Ludex ce qui fait que je suis anglaise. J'ai été une victime du péché de la colère.Par ailleurs, je suis une femme et hétérosexuelle. Je travaille ici en tant que diretrice.
    caractère ; hautaine, moqueuse, manipulatrice, menteuse, sévère.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Roslyn n'est pas la jeune femme mentionnée dans l'histoire de Ludex. Elle, elle est sa fille. Roslyn Adams, seconde du nom. A la mort de sa mère alors qu'elle venait de finir ses 4 ans d'études, elle devient directement la directrice à son tour pour le plus grand malheur des étudiants, tous voyant bien que son péché n'était pas tout à fait dissiper. Mal vue et pourtant respecter, c'est par son caractère effrayant qu'elle prend les devants dans l'établissement tout en restant néanmoins une femme ayant le sens des responsabilités. On ne sait pas grand chose à son propos, du moins, ce qui s'est passé après ses 19 ans. Car oui, même avant d'être directrice, elle faisait baver ses professeurs et ses camarades de classe à cause de son mauvais comportement. Vous êtes vraiment sûr de vouloir aller dans son bureau ? Non ? Alors tenez-vous à carreaux !

    Humm, tu es qui toi?
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Prussia-flowers9_iconWolfgang Edelstein ft. Prussia Male
    C'est une relation très fusionnelle qui s'est bâtie entre eux deux. Wolfgang fait parti de ces rares étudiants que Roslyn respecte, pour ne pas dire qu'elle chouchoute. C'est ceux qu'elle définit comme des pions mais aussi des bras-droits. Leur caractère semblable et leur péché les rapprochent d'avantage, elle se reconnaît en lui et se voit mal le remplacer. De nombreuses rumeurs court comme quoi ils seraient plus qu'amis, mais ce ne sont que des rumeurs, bien entendu.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 40699246Alice E. Hamlet ft. Nill
    Alice lui doit beaucoup. C'est grâce à elle qu'elle a retrouvé confiance et ce petit espoir de revoir son père d'ici quelques temps. Leur relation n'est pas très approfondie, mais bien qu'elle la respecte, elle l'effraie et reste sage - plus que d'habitude - en sa présence. Elle n'ose pas la regarder en face cependant, ce qui irrite fortement la directrice dans les mauvais jours.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 1161189Chris Adams ft. Alois Trancy
    Sa grande soeur. Il l'aime, mais ne le montrera pas forcément. Contrairement à Wolfgang, il ose la provoquer en lui tripotant la poitrine la plupart du temps, en la décrivant aussi moche qu'un thon. Mais il sait qu'il ne pourra pas tout le temps dévier son autorité, malheureusement.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 5-3Candice Silvestre ft. Inoue Orihime
    Être passe-partout pour Candice, c'était un moyen d'avoir de l'importance. C'est pour cette raison que tout au long de sa scolarité elle va insister auprès de la directrice qui au final, lui accordera ce rôle seulement à sa dernière année d'étude. La rousse lui en est reconnaissante mais passe son temps à dire d'elle qu'elle n'est qu'une vieille pie.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] MiyaLightning L. Walker ft. Konjiki No Yami
    Light est une adoratrice de Roslyn. Elle l'appelle même « majesté » de temps à autre. C'est grâce à elle qu'elle a pu sortir de cet Enfer qu'était l'orphelinat. Light cherche à la remercier, mais le fait toujours de façon maladroite. La directrice, quant à elle, l'ignore. Elle n'est qu'une étudiante parmi tant d'autres.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 189-2110Tetsuya Satô ft. Hei
    Ce ne fut pas une mince affaire pour Tetsuya de convaincre la directrice de le laisser être passe-partout et de retourner chez lui de temps à autre. La jeune femme était réticente, mais grâce à ses éléments de persuasions elle a accepté. Elle se méfie de lui comme lui se méfie d'elle.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 22410537Giovanni Tosello ft. Gokudera Hayato
    l la hait pour l'avoir forcé à venir ici et en plus de lui faire subir ce rôle si important de passe-partout. Giovanni cherche par tous les moyens de s'enfuir d'ici et de la faire plier, la mettre à genoux devant lui mais rien n'y fait, elle est toujours aussi sévère et injuste envers le jeune homme car il n'est rien d'autre qu'un abruti qui devrait se taire à jamais et écouter ce qu'on lui dit.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Hellgirlicon7Xiao-Chen Li ft. Enma Ai
    Roslyn ne s'est jamais montrée désagréable envers Xiao. Les deux femmes se font mutuellement confiance mais se contentent de se saluer du regard dans les couloirs.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Vesper A. McHardy le Ven 9 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Sentinelle ▬ Personnel [2/2]   Sentinelle ▬ Personnel [2/2] EmptyVen 9 Nov - 14:35


    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 2930486837_0_3 Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Ef8d5365e1dd44222eb10cad876ac5a71241263967_full Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Avatar91282_14
    Kallen Ahola
    Yeah, j'suis libre
    Niveau moyen exigé
    feat. C.C (Code Geass).
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Kallen Ahola, mais vous pouvez m'appeler Kallen. J'ai actuellement 22 ans ce qui fait donc que je suis né[e] un certain 8 août 1990. J'ai vu le jour à Helsinki ce qui fait que je suis finlandaise. J'ai été une victime du péché de la colère.Par ailleurs, je suis une femme et hétérosexuelle. Je travaille ici en tant que surveillante.
    caractère ; violente, têtue, injuste, susceptible, émotive.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Kallen a toujours voulu être maître de sa vie et de son destin. Elle ne se laisse jamais marché sur les pieds depuis sa plus tendre enfance, ce qui lui a valut de grandir une bonne partie de son enfance dans une maison de correction. Mais rien n'y faisait, elle n'en rentrait qu'à chaque fois plus violente et plus haineuse. Son arrivée à Ludex à ses 16 ans fut pour elle un gros choc, un gros chamboulement dans son projet de devenir politicienne malgré son sale caractère. Elle se renferme peu à peu sur elle-même tout en étant réticente et désagréable face aux autres. Un niveau scolaire très bon, mais toujours devancé par Lucy cependant. Elle n'a jamais guéri de son péché pendant tout ce temps. C'est pourquoi elle est forcée d'être surveillante ici, la direction ne souhaite pas la remettre en liberté dès maintenant, elle n'a pas accompli son but. De plus, elle a toujours haï les Asmodée. Personne ne sait réellement d'où vient cette haine envers ces pécheurs et pécheresses, mais il paraît qu'en maison de correction elle aurait subit des agressions sexuelles qui pourraient expliquer sa violence et sa force physique.
    Humm, tu es qui toi?
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] 6Lucy B. Cooper ft. Megurine Luka
    Kallen a toujours détesté Lucy. Non pas uniquement parce qu'elle est une Asmodée, mais aussi parce qu'elle a toujours été meilleure qu'elle dans le domaine scolaire. C'est elle qui attirait l'attention, et elle détestait ça. Lucy ne s'en préoccupe pas tant que ça, mais dieu sait ce qu'elle pense lorsque l'ex élève Satan l'appelle par son surnom « la traînée ». De plus, en devenant surveillante, Kallen a découvert le passé particulier de Lucy grâce à son dossier, ce dernier disant qu'elle avait pratiqué l'inceste.
    Sentinelle ▬ Personnel [2/2] Vocaloid%20icon%20by%20pearcrashVesper A. McHardy ft. Hatsune Miku
    Elle l'a toujours eu dans son collimateur. Comme Lucy, à ses yeux, Vesper est une traînée. Elle fait tout pour la piéger et la mettre en retenue le plus possible, surtout depuis qu'elle a vu l"étudiante faire des attouchements à des élèves réticents. Cependant, son statut de surveillante l'empêche de lui coller des claques, mais il arrivera un jour où elle ne supportera plus la provocation de la demoiselle aux cheveux bleus.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
 

Sentinelle ▬ Personnel [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentinelle ▬ Professeur [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Personnages Pré-Définis-