-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien de Ludovique! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptySam 10 Nov - 21:50

SvenssonLudovique
Lui là, c'est moi !!


Nom: Svensson.
Prénom: Ludovique.
Surnom: Lu' ou Ludo'!
Age: 16ans
Nationalité: Suédoise.

Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Heu... C'est quoi en fait?
Langues parlées: Le Suédois, l'Anglais et un peu le Finois.
Couleur favorite: Le bleu électrique.

Classe: Thunder en deuxième année (j'ai sauté une classe) ~.
Pêché: L'avarice.



Energique - Affectueux - Têtu - Est un enfant dans sa tête - Intelligent - Tête en l'air - Joyeux - Optimiste - Possessif - Gamin - Inconscient - Gourmand - Sans gêne.

1m70 - 45kg - Blond - Adore ses cheveux - Maigrichon - Pas très musclé - Rapide - Sportif - Couleur des yeux inconnue - Coloré - Souriant - A la peau qui pèle.



MOST WANTED - Je recherche...

♣ N'amoureuse (♂/♀) Que vous soyez un garçon ou une fille, lui s'en fiche, tout ce qu'il sait c'est que vous êtes son amoureuse! Que ça soi réciproque ou pas, lui il est toujours au bord de l'hystérie dès qu'il vous voit, son petit coeur explose et il ccepte même de partager ses sucettes avec vous, alors c'est dire si il vous aime le pauvre Ludovque!

♣ Protecteur(s) (♂/♀)
Ludovique va se faire frapper? Vous êtes là! Ludovique est tombé d'un arbre? Vous êtes là! Ludovique est dans la merde? Vous e^tes là! Bizarrement vous adorez le protéger, c'est votre petit frère, votre fils de coeur, vous l'aimez tellement vous avez peur qu'on lui fasse du mal. Qu'on vous casse votre petit Ludovique. Vous serez toujours derrière lui, il sait qu'il peut compter sur vous et vous adore, vous respecte aussi
, vous êtes comme l'ainé qu'il n'a jamais eu.


♣ Ami(e)s (♂/♀) Il vous aime bien, se jette sur vous pour vous faire des câlins et parlotte avec vous comme tout un chacun le ferait avec ses ami(e)s. N'aime pas vous voir triste. Il se proposera toujours pour vous aider même si des fois il n'y arrivera pas. On va dire que c'est l'intention qui compte...

♣ Méchant(e)s (♂/♀) Vous ne l'aimez pas.Après tout on ne peut pas plaire à tout le monde! Ludovique, vous avez juste envi de lui mettre deux claques dans la face. franchement il le mérite cet abruti!

♣ Pauvre chose (♂/♀) Rhalala, oui, vous aimez bien Ludovique mais bordel de dieu, qu'est ce qu'il est chiant!!! Un coup il se jette sur vous pour vous réveiller, un coup il vous renverse, un coup il vous hurle dans les oreilles... Oui vous le trouvez mignon mais il y a des fois où il vous pompe l'air. Et sérieusement.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Ludovique Svensson le Dim 9 Déc - 15:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptySam 10 Nov - 21:51

Girl'z




Alice Elizabeth Hamlet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Tin Mc Haley
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Téa Cohen
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Skylar Blake Ikazuna
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Ludovique Svensson le Dim 25 Nov - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptySam 10 Nov - 21:51

Boy'z




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Ludovique Svensson le Dim 25 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 11 Nov - 0:05

Moi, moi? T'es un grand gamin aussi alors on devrait bien s'entendre nous deux. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 11 Nov - 2:43

Je te l'ai déjà demandé Rominet et je me répète ♪
Titi veut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 11 Nov - 11:46

Vu que cet après-midi je suis occupé, je vous fait ça dans la soirée ou demain, mais vous l'aurez vot' liens! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Téa Cohen
Téa Cohen
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : X
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptySam 17 Nov - 8:59

Hey~ Ton personnage me plaît bien. Je souhaiterais postuler pour un des deux postes suivants :

♣ PROTECTEUR(S) (♂/♀) Ludovique s'accroche à vous comme une huître à son rocher, dès qu'il à un problème il vient pleurnicher dans vos jupes, vous êtes comme l'ainé(e) qu'il n'a jamais eu. Il vous adore, vous admire et ne peut pas se débrouiller tout seul plus d'une heure sans vous.

ou

♣ PAUVRE CHOSES (♂/♀) Rhalala, oui, vous 'aimais bien Ludovique mais bordel de dieu, qu'est ce qu'il est chiant!!! Un coup il se jette sur vous pour vous reveiller, un coup il vous renverse, un coup il vous hurle dans les oreilles... Oui vous le trouvais mignon mais il y a des fois où il vous pompe l'air. Et sériseusement.

En sachant que Téa a 20 ans, est une surveillante. Protectrice justement, quand elle apprécie bien la personne. Elle ne parle pas beaucoup, au contraire elle préfère rester dans son coin et n'est pas du genre à aller vers les autres.
Elle n'aime pas les gens pots de colle, mais les gens originaux la font rire, intérieurement. Donc les deux postes conviennent bien. Mais si tu as une autre idée n'hésites pas à me contacter par mp /o/
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptySam 17 Nov - 9:11

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, positif :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:01

Je fais tous les liens demain voir après demain, je vais avoir un harem de fille avec moi huhuhu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Noëly Caissie
Noëly Caissie
Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La gourmandise
Club:
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 25 Nov - 5:36

J'aimerais bien avoir un lien amical avec le personnage. :')

EDIT VESPER : On ne peut pas poster ici avant d'avoir fait sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyLun 26 Nov - 16:41

Jvous propose toutes des liens, si vous êtes ok je les marquent et c'est bon! ♥

Alice: Babaaaaah!!! Alors toi, naturellemet amis Alice! ♥ Dans le cadre d'une opération visant à rapprocher les classes de différents niveaux entre elles, c'est moi qui ai eu la charge de te faire visiter l'internat la première fois, jusque là rien de très remarquable mais déjà je t'aimais bien! Quelques jours plus tard, on c'est recroisés au parc d'attraction et je suis venu directement te voir vu que j'étais tout seul, on a passé la journée à enchainer les manèges et les barbes-à-papa et c'est de là qu'on est devenus amis, ça te va?

Titi: Hahaha, toi aussi amis! ♥ Ludo étant sujet à de fréquentes migraines, une c'est déclenchée pendant un cours alors on l'a envoyé direct à l'infirmerie ou, par le plus grand des hasard, tu étais aussi pour je ne sais qu'elle raison. Ils ont passés une bonne demi-heure sans rien se dire puis, au bout d'une heure, quand sa migraine c'est dissipée, il a commencé à te parler parce qu'il s'emmerdait. Tu l'a envoyé valser mais en bon pot de colle que qu'il est, il pas arrêté de te suivre pendant plusieurs jours jusqu'à ce que tu craque et que tu veuille bien lui parler, ça te va?

Téa: Alors, vu que j'hésite, on va faire un mix des deux héhé! En fait, un jour où il c'était rapé le genou en faisant attention à rien (comme d'hab il regarde pas où il va), il a commencé à chialer comme une fillette alors tu t'es sentie obligée d'aller le voir, par pitié ou compassion, je sais pas mais en tout cas t'es venue. Vu qu'il été content que quelqu'un lui prête attention, il à bien exagéré le truc et à monopolisé ton attention toute la journée, faisant n'importe quoi pour que tu continus à t'apitoyer sur son pauvre sort et depuis, dès qu'il fait une bêtise, c'est toi qu'il vient voir pour que tu le console. C'est l'habitude. Toi des fois t'as autre chose à faire que de t'occuper d'un môme pleurnichard alors il t'emmerde mais tu sais qu'il va recommencer alors bon... ça te va?

Skylar: Vu que le dortoir des filles est autorisé jusqu'à 21h, un jour où il venait voir Alice ou Tina, il les à pas trouvées et il y avait toi à la place, alors il a commencé à te taper la causette comme à son habitude, puis à force de paroles, il començait à se faire tard et a finit par s'endormir sur toi en plein milieu d'une phrase. Vu que t'avais la flemme de le réveiller tu l'as gardé avec toi et puis vu qu'il a trouvé que t'étais super confortable (on sait pourquoi 8D), il est revenu tout les soirs et à chaques fois il s'endormait sur toi. Enfin, vu que tu le repousse pas il continu et dès qu'il arrive pas à dormir ou qu'il se sent en manque d'affection, il vient te voir pour demander un câlin, ça te va?

Noelly: Ben d'abord fait ta fiche après on verra mais au pire, MPotte moi si tu veux! ~
Revenir en haut Aller en bas
Téa Cohen
Téa Cohen
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : X
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyLun 26 Nov - 17:56

Ça me convient très bien Ludovique! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyLun 26 Nov - 18:03

Moi aussi ça me convient :) !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyVen 30 Nov - 21:35

Yo Ludo

ça me plairai d'avoir un liens avec toi...si tu veux Jack pourrais être ton protecteur.....parce que j'en ai marre de me faire des ennemis avec lui XD (nan sérieux même en irl ça va pas trop bien donc faire des dispute en rp ça me déprime TwT)

et j'ai une idée comme Jack est extrêmement anti-social habituellement il n'irai pas vers les autres mais comme il est en même temps gentil il ne pourrais pas laissez un jeune garçon en détresse se faire tabassé.....donc il irai le sauvé....ou bien il le sauverais sans le faire exprès les gars qui embête Ludo aurai pris pour cible Jack qui aurrai séché sont cour et qui serais tomber sur eux sans faire exprès, et il aurai tout simplement riposter et Ludo pourrais croire que c'était fait exprès....
Au début peut être qu'il tomberais sur lui,par hasard a chaque fois qu'il se fait taquiné ou qu'il lui arrive une merde,et par la suite Jack pourrais se sentir obliger de le protégé.....enfin je dit protégé mais il se serais pris d'affection mais ne veux pas l'avoué.....il dirais plus un truc dans ce gout là "on touche pas a ce qui m'appartiens" =w= (du Jack tout cracher quoi.....bien que je veuille adoucir son caractère tordu TwT)

enfin....si ça t'intéresse de me supporter en rp.....ou si ça t'intéresse de rp tout cour =w=
*a besoin de rp pour évacué son chagrin*
Bref si t'es intéressé tu sais ou me trouver X)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Svensson
Ludovique Svensson
2ème Année
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'avarice!
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Holala, tout ce temps, désolé, cette semaine a était extrêmement chargée pour moi, je me suis pété la chevile droite au passage et ma moyenne de math est tombée à 4.75 (hou le nul en math, coment je fais pour jouer un prof de math sans avor honte moi?" et j'ai du ramer dur pour que malgrés cette moyenne merdique ma moyenne générale arrive à 13 =w= Bref, maintenant 'ai été mouru pendant un bout de temps!

Jackouille : OOwwwaaaaaaaaiiiiiiiiiiii tu vas être mon protecteur toi! T'es grand, t'es beau, t'es fort et en pus tu m'as évité de chercher un lien, t'es parfait, c'te bodygard of the dead un peu! 8DDD
Oui je suis d'accord pour le RP, par contre ça te gêne de commencer? :§ Désolé hein, d'habitude je préfére commencer mais là après avoir fini de remonter ma moyenne je dois répondre à tout mes RPs T_T

Et pour Tina et Alice : Vous m'dites si vous êtes ok pour le lien!


Dernière édition par Ludovique Svensson le Dim 9 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 9 Déc - 11:47

Je suis entièrement ok petit Rominet :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ EmptyDim 9 Déc - 17:16

Yep je suis ok

pour que je commence par contre il faudrais que tu me donne un lieu......et un titre pour le rp car je peux te faire n'importe quoi comme rp je sèche toujours pour leur donner un nom =w=

(jte rassure moi aussi je me tape une vieille moyenne en math un 6.....un pauvre 6 de moyenne en math TwT *cour se cacher au loin*et désolé de rep que maintenant.....j'ai eu légèrement pas envue de rp en voyant ma vieille moyenne sa puis quelques problème perso bref......maintenant je suis a bloc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche de lien de Ludovique! ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Ludovique! ~   Fiche de lien de Ludovique! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien de Ludovique! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frère = Mal de crâne [PV Ludovique]
» Notre Fiche
» Problème de fiche !
» Fiche de présentation [élèves]
» Fiche de présentation [sentinelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-