-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyJeu 8 Nov - 20:04

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Frank10
Frank:Hum...Alors je suppose que je doit me présenter pour que vous ayez envie de me connaitre voir d'avoir un lien avec moi... euh... je suis plutôt fainéant donc je n'ai pas envie de vous connaître plus que ça...Les relation c'est cooooooompliqué...Eh mais!

Nekojetto:Pousse toi à se rythme là on va attirer personne!Ne l'écoutez pas il est trèèèèès très sympathique!! si vous voulez des infos sur lui c'est par ici ----->https://ludex.forumactif.org/t66-moi-un-monstre-je-ne-voit-pas-en-quoi-je-le-suis-plus-que-toi
Et Frank est peut-être difficile et peut avoir l'air d'un simple fainéant mais c'est un amour! je vous le jure!!Il n'attend qu'une seul chose c'est d'être accueilli par une personne aimante!

Voilà quelque qualité et défaut que l'on peut citer en parlant de lui :
Il est calme, agressif, discret, désagréable, naïf, immature, inexpressif, mauvais en cours mais excellent dans tous les domaines, illogique, facilement malade,impatient, peu bavard ...

Mais si vous arrivez à le motiver ou que vous êtes gentil avec lui il sera sympathique, aimable, protecteur, maladroit, timide, serviable ,curieux ,attentif...

Frank:Mais ne me présente pas comme un chien! Je me fiche que quelqu'un me parle ou non! Je suis sur que tu fais tout ça pour RP avoue-le!!

Nekojetto: Nan nan pas du tout... hum... n'hésitez pas à faire une demande JE vous répondrai très sympathiquement MOI-MÊME! Lui il n'aura rien à dire! héhéhé!

Enfin bref n'hésitez surtout pas!

Frank:Bouhouhou...Je ne veux pas avoir d'amis... c'est pas juste...

Nekojetto:Vous voyez comme il est triste de ne pas en avoir alors dépêchez vous!! xD


Dernière édition par Franklin MacDamon le Dim 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyJeu 8 Nov - 22:30

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 00212[/url] Xiaoh-Chen Li:Hum la directrice l'a envoyé pour me remettre "dans le droit chemin"... Mais je ne suis pas sur qu'elle même y marche ni si elle est très sur de ce qu'elle fait... pourtant je ne la déteste pas...je l'aime plutôt bien en faite...Elle a de la volonté malgré son péché de paresse et elle reste très gentil avec tous le monde...Elle trouve que l'on se ressemble beaucoup... Mais je la trouve mille fois plus courageuse que moi...En faite j'ai beaucoup d'admiration pour elle...mais ça ne lui dites pas ok?

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_211 Jack KuroKuma: Ah!non celui-là je peux pas le supporter!!! Je le sent arriver à des kilomètres à la ronde avec son parfum bon marché et son grand air suffisant! Je le hais!Tous ça à cause de ce qui c'est passé ce fameux jour... non je ne reviendrais pas la dessus! Même avant que nous soyons à Ludex je ne pouvais pas le supporter!!! Un jour je me vengerais de ce que tu m'as fais subir Jack KuroKuma!!

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_310 Ulric Z.Zacary: Ah!Lui je ne l'aime pas! Je ne le déteste pas autant que Jack grrr...Mais disons qu'il y a quelque chose de faux chez lui qui ne plait pas... En plus j'arrive pas à croire que l'on l'ai collé avec moi pour améliorer mes notes! Bon c'est vrai qu'on est dans la même chambre...et que lui c'est une grosse tête... et qu'on est du péché de paresse tous les deux...raaah! En faite il m'énerve à tout savoir avec autant de facilité !ça ne me donne pas envie de travailler avec lui!!!

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_410 Lucy B. Cooper: Cette surveillante m'énerve elle aussi!Je n'arrive jamais à lui dire non! Elle a l'aire trop gentille je n'arrive jamais à frapper ou à lui crier dessus...C'est l'une des seuls employés que je respecte à peux près...Elle a même plus d'autorité sur moi que la directrice...

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_510 Alice E.Halmlet: C'est plutôt inhabituel chez moi,mais j’apprécie beaucoup Alice... Je ne la considère que comme une simple amie bien sur mais...C'est ce que l'on pourrai considérer comme ma seul amie à Ludex puisqu'il n'y a personne qui attache autant d'importance à mes yeux ...Comme elle est très fragile à cause de son péché et de ses allergies j'ai décider de la protéger d'elle même en manger tous ce qu'il pourrait la tenter comme ça elle ne sera pas malade...même si je ne suis pas fan du sucrée... Je considère qu'une crise de foie en vaut la peine pour elle...

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_5_10 Natalya Maksinova:Euh...En faite je ne veux pas l'avouer mais cette fille me fais peur...Depuis que je l'ai "sauvé de cette bande de brut l'autre jour... Elle me suis partout!! Elle est toujours gentil avec moi mais parfois c'est trop excessif!!! Enfin je ne peux pas donner d'exemple mais... ça me met mal à l'aise lorsqu'elle est là... Je suis persuadé qu'elle a des sentiment pour moi mais ce n'est pas du tout réciproque! Arg! Qu'est-ce que je suis sensé faire???

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] 002_2_10 Ashley Cholmondeley: En cour! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyDim 18 Nov - 17:00

Je peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyDim 18 Nov - 17:41

Han je keaf tes dessins quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyDim 18 Nov - 17:56

J'peut avoir un lien aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyDim 18 Nov - 17:57

bin Tina ,on fait dèjà un Rp non? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyDim 18 Nov - 17:59

Ouais moi je voit pas inconvénient ! ^w^
Bin je suppose que tu n'as pas spécialement d'idée...
Alors réfléchissons...hum Franklin n'étant pas un gros mangeur à la base il peut lui passer tous ce qu'il ne mange pas... Ensuite ton perso est clostro? hum... Trouvé!
Skylar se fait harceler par des brutes qui l'enferme dans un casier!! Il reste un moment pour l'entendre pleurer mais lorsque la pauvre Sky désespère elle entend les brutes se faire tabasser et s'enfuir en criant puis ensuite elle entend Frank crier:"ne vous approcher plus de mon casier!" puis la il s'ouvre et la belle découvre le visage de son sauveur! Qui la sauver sans s'en rendre compte... Depuis elle cherche absolument à être sympathique avec lui et le colle tout le temps en croyant que Frank la considère comme son amie mais il ne la calcul presque pas ^w^ hum voilà à peut près... si tu a d'autre idées n'hésite pas ! xD

Et merci Alice! dommage que je n'arrive pas à les afficher en plus grandes =w='
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyLun 19 Nov - 18:04

Hmm l'idée est pas mal sauf que je pense pas qu'elle se ferait de faux espoirs en pensant que Franck l'apprécie ou quelque chose comme ça, puis voir même, juste parce qu'elle n'aime pas qu'on la voit pleurer, en gros dans des moments où elle se sent faible, elle ferait comme si rien ne c'était passée, elle lui sera juste reconnaissante mais pas plus :) .
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyMar 20 Nov - 20:28

héhé! oui effffectivement c'est plus logique! xD
Bin disons dans l'autre sens alors! C'est Frank qui lui cour après! Après l'avoir sauvée il la suit partout pour savoir pourquoi elle a pleuré mais elle le repousse car sky ne veux pas que l'on sache son secret sur sa phobie!
peut-être pas méchamment mais disons qu'il la saoule un peu beaucoup ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptyMer 21 Nov - 16:09

Faisons comme ça alors :) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Bosckonovich
Alexie D. Bosckonovich
2ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptySam 24 Nov - 15:15

Je veux un lien. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptySam 24 Nov - 18:05

J'ai répondu à ta demande de lien au fait Frank. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptySam 24 Nov - 18:38

hum à bon j'ai pas vu c où déjà! ôwô"

Hum et oui pas de bléme si tu veu un lien alex! si tu as des idées c encore mieu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] EmptySam 24 Nov - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Contenu sponsorisé
je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Vide
MessageSujet: Re: je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]   je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux des amis pour passer le temps[FrankM. Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Zen Sacha | Œuvres de tout les temps.
» Chateau de carte entre amie...ça passe le temps[PV Ashley]
» Je veux tuer mon professeur - [quiconque passerait par là]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-