Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyMer 7 Nov - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyMer 7 Nov - 22:48

Lucy, moi, moi, moi o/
Je sais pas quel genre de lien fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 14:50

    Hm... J'ai peut-être une idée. Lucy est une surveillante donc elle doit d’atteler à toutes les tâches qui collent avec son statut. Eh bien peut-être qu'un jour, elle empêche Alice de faire une bêtise, comme par exemple l'éviter de manger du chocolat, car elle savait très bien ce que cela engendrerait chez Alice. De ce fait, les deux demoiselles développent un lien amical entre elles et Lucy serait vue comme un ange gardien par Alice. Ça te va ?

    Si jamais t'as une meilleure idée, tu peux m'en faire part ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 18:10

Nooon, c'est parfait. *___*
Je suis d'accord pour ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 18:32

    Parfait, j'ajoute donc ce lien, dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Merci Lulu' *_*
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 18:39

Hi! je veux un lien avec la surveillante ! :D
j'ai dèjà une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 19:23

    Une idée ? Je t'écoute mon cher. :)
    Alice — Le lien est ajoutée, je peux changer la description si elle ne te convient pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 19:26

    Notre lien mon amour, grrr ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 19:42

    C'est fait mon cœur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 21:29

ok bin je me disais que comme Frank est un vrai cancre à la base et qu'il n'arrête pas de sécher...
Lucy serait donc obliger de régler les problèmes causés par lui et de le ramener en cour à chaque fois qu'elle le vois ... Elle réussirais donc à dompter se pauvre Frank en un rien de temps car celui-ci très naïf est facilement influençable par le talent de manipulatrice de Lucy. Pas que Frank soit attiré par elle physiquement ou sexuellement (ce qui est réciproque je crois) mais juste qu'il a la philosophie de ne pas faire du mal au personne qu'il considère comme "inoffensive" aussi bien moralement que physiquement. Comme Lucy joue ce rôle constamment cet idiot tombe dans le panneau à chaque fois, ce serait donc la seul surveillante à avoir réussit à le contrôler (pour l'instant) avec les félicitations de la directrice en personne!
Bon voilà après je trouvais ça juste marrant que quelqu'un puisse l'arrêter aussi facilement,après il ne sont pas forcement très proche...Ils peuvent même aller jusqu'à ce détester! xD

houla je viens de t'écrire un roman sans m'en apercevoir! enfin bref dis moi si ça te va sinon c'est pas grave c'est juste une idée comme ça! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 22:22

Super! Ne change pas: :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper EmptyJeu 8 Nov - 22:41

    Alice — Parfait ! ♥
    Franklin — Ça me va, t'es ajouté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper   « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » — Lucy B. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fuck the society » PV : Lucy. [YURI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-