Partagez
 

 You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:01

SKYLAR BLAKE IKAZUNA ♥
featuring Shijou Takane
Intelligente ★ Gourmande ★ Loyale ★ Têtue ★ Déterminée ★ Rancunière ★ Rigolote ★ Maniaque ★ Maligne ★ Exhibitionniste . Phobie : Claustrophobie .



Skylar est une jeune fille voyageant beaucoup avec ses parents , les gens que l'on peut surnommer Citoyens du Monde . Lors d'un voyage à Venise , Madame Ikazuna accoucha , elle eut donc cette charmante demoiselle ornée de cheveux blancs . Lors d'un voyage à Tokyo , la petite fut égarée et une chose assez horrible se passa . Il est 23 heures , dans un quartier mal famé de la ville , il y eut une violente fusillade dont une balle perdue qui fut prise par la jeune fille , bien heureusement ce ne fut pas en plein cœur . Les personnes prirent la fuite tandis que la petite était là , toute seule en plein milieu de la rue déserte . Son sang ne cessait de couler , si elle perdait trop de sang elle risquait surement de ne pas rester en vie . Ce fut à ce moment là qu'elle fit la rencontre de Keiji , un homme âgé de 7 ans de plus qu'elle qui vint à son aide mais en plus de sa l'hébergea dans sa maison le temps que Skylar retrouve ses parents .
Ses parents ne donnaient plus aucun signe de vie et apparemment ils étaient morts il y a quelques temps déjà . A cette période , la jeune fille commença à s'empiffrer de cochonnerie allez savoir pourquoi . Et elle commença aussi à avoir des sentiments peut-être plus qu'amicaux envers ce Keiji ....

A ses 16 ans , Skylar fut kidnappée pour être emmenée à ludex . Si vous voulez plus de détail sur son histoire , c'est par là

Trucs en plus :
Sports : Volley , de nombreux sports de combats , danse , athlé' .
Particularités : Sait cuisiner
Origine : Inconnue
RECHERCHES ♂
♥♥♥♥♥ You're my boy joy : Toi et moi sommes sur la même longueur d'onde , on rit bien ensemble et apprécions rester coller l'un à l'autre sans qu'il n'y est rien de plus entre nous . Je t'adore et je sais que tu m'adores !

♥♥♥♥ My cake of noon : Tu dois me prendre pour une folle mais à chaque fois que je te vois j'ai envie de te croquer , tu es tout chou , tu sens bon , je ne uis pas attirée sexuellement par toi mais … Tu me donnes faim , tu me fais penser à un gâteau , je peux même plus m'empêcher de te mordiller les doigts ou autre en espérant que le goût soit sucré . D'ailleurs je t'aime bien , je ne sais pas si ça te gêne que je te fasse cela mais tu as l'air de bien m'apprécier également .

♥♥♥ A love story : En faites , on était bien partit pour être de super bons amis , plus même , sortir ensemble . Je t'aimais beaucoup , toi également mais on n'a jamais osé se le demander … Et même tu savais très bien que j'allais dire non tout simplement parce que malgré que j'ai eut des sentiments pour toi , mon cœur battait bien plus fort pour Keiji que toi . Depuis , je crois que tu le vois plutôt mal ou quelque chose comme ça , mais on se parle très peu malheureusement … En espérant que cela change .

? Une amourette de vacances : Cela remonte a bien longtemps déjà , en faites je me souviens plus de toi car j'ai perdu la mémoire je ne sais pas vraiment comment . J'étais en voyage dans un certains pays , on était petits et innocents , et puis on est tombés amoureux l'un de l'autre . A mon avis c'était mignons à voir ces petits gamins en train de se balader main dans la main mais cela ne dura pas bien longtemps , car j'ai dû partir . Peut-être te souviens-tu encore de ce peu de temps que l'on a passé ensemble ..? M'en veux-tu parce que moi je ne me souviens pas de toi ? Je ne sais pas ...

♥♥♥♥ Baby love , my baby love : Bien que tu sois plus grand que moi , plus fort que moi et tout ça , je passe mon temps à te surveiller . Oui comme un bébé oui , je suis très maternelle avec toi , j'aime bien t'aider aussi . Tu sais très bien que je suis là pour toi en cas de besoin , je suis ta nouvelle maman quoi ! « Allez , viens faire gros câlin à mamounette » je te le dis souvent pour t'embêter ça , car malgré tout je te taquine beaucoup .

♥♥(♥) I'm the winner , jerk ! : On se bat pour rien , j'aime me sentir supérieur à toi et toi tu aimes te sentir supérieur à moi . Entre nous c'est comme la guerre , non on va plutôt dire une compétition car on ne se déteste pas . Oui , bien que l'on se dispute souvent , cette petite guerre nous amuse et nous rapproche , à vrai dire sans toi à Ludex je m'ennuierais un peu , personne à pouvoir écraser et tout … Attend ! Tu crois vraiment qu'un jour j'oserais te dire que j'apprécie ? Rêve !

Je suis ouverte à tout et n'importe quelles idées bien sur !
RECHERCHES ♀
♥♥♥♥ Please be my baby : Toi , tu es comme mon enfant , je te protège tout le temps , je n'aime pas que l'on t'embête , une mère poule . J'aime voir ton petit sourire mignon , oui parce que tu es mignonne et fragile -oupas- . Je t'apprécie beaucoup , peut-être que des fois je t'énerve un peu parce que je suis sur-protectrice mais je ne fais pas ça pour t'embêter , pas du tout même .

[ U.C ]
©SWEET CITRON.


Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:02

Téa Cohen
Téa , ce n'est pas une personne que je déteste . Je ne l'adore pas non plus , i'l m'arrive de lui parler de temps en temps , bien qu'elle ne soit pas très ouverte , elle reste une personne dans l'ensemble sympathique mais de qui je me méfie . Elle fait partie des membres du personnel , il est donc évident qu'elle est un certains lien avec Keiji . Je ne tiens pas à me servir d'elle pour arriver à mes fins , non , je peux me débrouiller seule . Cependant , possessive et jalouse comme je suis , je ne supporte pas vraiment le fait qu'ils restent ensemble quelques fois ... Et il m'arrive même de m'énerver contre elle . Mais du moment que ça arrive que très rarement , tout va bien .
Alice E. Hamlet
Alice cette fille est vraiment adorable avec son air et sa bouille enfantine . Je ne peux m'empêcher de la voir , même de la considérer comme une enfant , MON enfant . Je la protège , la conseille , et m'énerve lorsque quelqu'un ose lui faire du mal . Elle peut peut-être trouver ça trop , étouffant etc , mais je ne fais pas ça pour l'embêter mais parce que je tiens à elle comme une mère tient à son enfant . En tout cas je l'aime beaucoup ♥
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Skylar B. Ikazuna le Jeu 22 Nov - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:02

Ulric Z. Zacary
Je sais pas vraiment quoi penser , tu passes ton temps à me fuire. Pourtant il me semble que j'ai rien fait de mal . J'essaie simplement de discuter et puis dès que je m'approche de toi ... Tu t'en vas . Finalement je n'ai donc pas trop eu l'occasion de te parler à cause de tes nombreuses fuites mais je ne vais pas pour autant baisser les bras . Toutes les questions que je t'ai posé tu y répondras une par une , tu t'excusera s de m'avoir fuit et tu deviendras mon ami , voilà . Hum ? Moi ne pas être réaliste ? Mais si je le suis , je déconne pas , du moment qu'il me fuit , je l'étoufferai d'autant plus .
Si ça fonctionne comme ça , ça va je pense durer un long moment ....;
Eliott Greyfitz
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Skylar B. Ikazuna le Mar 13 Nov - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:02

Post réservé au cas où ♥
Et après ça vous pouvez poster :')
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:38

Oh Psy mon chéri :S'enVaTrèsTrèsLoin:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:41

Héhé :P !
D'ailleurs je t'ajoute dès maintenant Ulric huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 19:58

Ouh ! J'aime beaucoup ce que tu as écris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . EmptyMar 13 Nov - 20:00

Oh merchi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Vide
MessageSujet: Re: You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .   You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a part of my life ! Nan j'déconne crétin ! 1♦ Sky's links .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-