-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Hearts Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Times
Pandora Hearts Times Vide
MessageSujet: Pandora Hearts Times   Pandora Hearts Times EmptySam 10 Nov - 9:50

Bonjour à vous !

Alors voilà je viens vous proposer un partenariat avec un petit forum de quelques mois. En espérant pouvoir aboutir à un partenariat !

Code:
<iframe name="pub" SRC="http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/h1-fichepub" scrolling="no" height="800" width="570" FRAMEBORDER="no"></iframe>
Le forum comporte 26 Membres, dont des habitués bien ancrés en plus des Admins. Nous privilgions la partie Rp, c'est certainement pour cette raison que notre nombre de message ne monte pas très très vite.
Mais voilà, si un partenariat est accepté et que c'est un Top, votre logo se trouvera sur le défilement en bas visible sur toutes les pages en plus de la fiche.
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Pandora Hearts Times Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts Times   Pandora Hearts Times EmptySam 24 Nov - 18:12

C'est avec plaisir que j'accepte ! Désolée encore du retard, j'étais un peu surchargée... Bonne continuation, nous ajoutons votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Times
Pandora Hearts Times Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts Times   Pandora Hearts Times EmptySam 24 Nov - 18:55

Bonsoir !

Ce n'est pas grave, j'ai déjà mis votre fiche en place, la bouton ne devrait pas tarder =). Bonne soirée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pandora Hearts Times Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts Times   Pandora Hearts Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Hors RP :: Partenariat-