Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyVen 9 Nov - 17:52



Alice Elizabeth Hamlet




Personality ? ♥

1ere annéeChambre C1Belzébuth▽Gourmande ▽ Agréable ▽ Naïve ▽ Douce ▽ N'a pas souvent confiance en soi ▽ Enfantine ▽ Attachante ▽ Souriante à l'extérieur ▽ Fragile ▽ Faible santé ▽Intelligente ▽ Nulle en sport ▽ Peut parfois se montrer trop simple d'esprit.▽ N'est jamais tombée amoureuse ▽ N'aime pas les injustices. ▽ Peut se montrer déterminée ▽Il lui arrive rarement d'être en colère ▽ Patiente ▽ Réservée. N'aime pas raconter ses problèmes. ▽ Fait croire que tout va bien alors que tout va mal.
Résumé sur Alice ♪

Alice est une jeune fille qui a eu une enfance difficile, sa mère est morte dans un accident de voiture et malgré sa terrible gourmandise, sa santé s'est dégradée, interdiction pour la demoiselle de manger ne serais-ce qu'un seul morceau de cette confiserie sucrée, cela pourrait être mortelle pour la jeune fille. Depuis ce temps-ci, la jeune femme autrefois pleine de vie et souriante à chaque minute de la journée s'est recroquevillée sur elle même et ne laisse pas souvent les gens lire en elle.




Dernière édition par Alice E. Hamlet le Sam 10 Nov - 12:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyVen 9 Nov - 17:53

« • Les mystère de la vie, the boys please »



Ulric Z. Zacary

Je ne sais pas quoi penser de toi, j'aimerais être ton amie mais tu me regarde froidement ou alors tu m'ignore. Ai-je fait quelque chose qui t'a contrarié? Si c'est le cas sache que je suis vraiment désolée...

Drew Locksley

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

Franklin MacDamon

Tu fais partit de mes amis proches, je sais qu'on s'entend bien, on se comprend et tu l'un des seuls à être au courant pour mon allergie, peu de gens le savent tu sais... cette manie que j'ai à manger du chocolat pour ne pas perdre les souvenirs de mon père. Tu sais que cela peut me tuer et tu m'en empêche en m'observant la plupart du temps pour ne pas que je fasse de bêtises. Tu va même jusqu'à m'attraper pour reprendre la sucrerie et la manger. Tu es amusant tu sais.

Ashley Cholmondeley

Toi, je t'aime énormément, tu me protège et tu es aussi une des personnes qui veille sur moi. Je sais que tu es un homme mais parfois je l'oublie entièrement et je me comporte naturellement avec toi, alors que normalement, peu d'hommes peuvent être autant lié à moi. Tu sais presque tout à propos de moi,même mon allergie, hormis mon passé que je ne raconte jamais, mais tu me protège contre tout. N'en fais pas trop hein, je n'ai pas envie que tu te retrouve dans des histoires impossible par ma faute...

Prénom Nom

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

Prénom Nom

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

© witty storm.


Dernière édition par Alice E. Hamlet le Mer 14 Nov - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyVen 9 Nov - 17:53

« • Les roses ont des épines, the lady please.»



Lucy B. Cooper

Elle me protège et veille sur moi, malgré qu'elle soit une surveillante je ne peut pas m'empêcher de la considérer comme une amie. Je sais que je suis idiote, je met ma vie en danger en mangeant du chocolat et tu le sais bien. Tu m'a déjà sauvée, je t'en suis reconnaissante. Excuse moi de te donner du soucis Lucy...

Vesper A. McHardy

Ce n'est pas que je te déteste mais la première fois qu'on s'est vus tu m'a sauté dessus comme une sauvage, me tripotant de partout. J'avais bien compris que tu faisais partie des Asmodée mais je préfère rester loin de toi, tu m’embarrasse et j'ai peur que tu recommence tes gestes érotiques sur moi. Ce n'est pas contre toi, c'est moi qui suis petite nature...

Skylar B. Ikazuna

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

Prénom Nom

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

Prénom Nom

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

Prénom Nom

Bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla

© witty storm.


Dernière édition par Alice E. Hamlet le Mer 14 Nov - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptySam 10 Nov - 12:43

Oh!trop mignonne! ^w^
Un lieu ça te dis? :3
Frank et Alice sont tous les deux de grands enfants, il peuvent bien s'entendre non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptySam 10 Nov - 12:46

Oui parfaitement, un lien donc, positif ? Ils s'entendent bien et se comprennent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drew Locksley
Drew Locksley
2ème Année
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Himitsu ~
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyDim 11 Nov - 20:17

Bon Un lien entre nous c'est possible ou je dois t'enfermer dans ma chambre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyDim 11 Nov - 22:13

Dreeeeeeew *w*
Je me demande si m'enfermer dans ta chambre ne serait pas si mal... /PAN/
Alors je te propose un lien pour les rp si tu le souhaite: Au début, tu es froid avec moi parce que je te fais penser à ton ancien amour, et ça t'énerve beaucoup, alors moi je crois que tu me déteste mais au fond tu tombe petit à petit amoureux de moi et ça t'fait un peu chier, voir beaucoup. Et moi on va dire... que j'ai toujours eu le béguin pour toi depuis la première fois qu'on s'est vus. Ca te va ou tu as une autre idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drew Locksley
Drew Locksley
2ème Année
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Himitsu ~
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyLun 12 Nov - 17:27

C'est pas mal on peut commencer quelque chose avec ça, après on trouvera surement encore mieux ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyLun 12 Nov - 18:47

D'accord alors, si il te vient une autre idée tu me le diras. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyLun 12 Nov - 19:54

Un lien please ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyLun 12 Nov - 20:00

Ma chère, j'ai relu le caractère de ton personnage. Comme nous avons le même pêché on doit se voir de temps en temps pour avoir un cours avec un professeur, donc je dirais que par exemple, depuis que je suis arrivée il y a six mois, tu t'amuse à m'embarassée, me voir rougir ect quand tu me dis des trucs bizarre genre pervers. Tu vois que je ne suis pas tactile donc tu me touche pas de peur de me brusquée mais tu en a vraiment envie parce que Alice à une tête adorable. Donc je pense qu'on serait de bonnes camarades de classes, mais Alice serait un peu gênée en ta présence qu'en dis tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyMar 13 Nov - 22:32

j'aime ce que tu as écrit c'est migniiiion! xD
Il faudra que je pense à Rp avec toi si quand j'aurai moin de boulot... Ralalala... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyMar 13 Nov - 22:33

Fufu, no soucis alors! **
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyMer 14 Nov - 12:27

Alice E. Hamlet a écrit:
Ma chère, j'ai relu le caractère de ton personnage. Comme nous avons le même pêché on doit se voir de temps en temps pour avoir un cours avec un professeur, donc je dirais que par exemple, depuis que je suis arrivée il y a six mois, tu t'amuse à m'embarassée, me voir rougir ect quand tu me dis des trucs bizarre genre pervers. Tu vois que je ne suis pas tactile donc tu me touche pas de peur de me brusquée mais tu en a vraiment envie parce que Alice à une tête adorable. Donc je pense qu'on serait de bonnes camarades de classes, mais Alice serait un peu gênée en ta présence qu'en dis tu? x)

Oh pourquoi pas ! Même si je voyais plus Alice et Skylar avec ce lien :

♥♥♥♥ Please be my baby : Toi , tu es comme mon enfant , je te protège tout le temps , je n'aime pas que l'on t'embête , une mère poule . J'aime voir ton petit sourire mignon , oui parce que tu es mignonne et fragile -oupas- . Je t'apprécie beaucoup , peut-être que des fois je t'énerve un peu parce que je suis sur-protectrice mais je ne fais pas ça pour t'embêter , pas du tout même .
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyMer 14 Nov - 13:09

Oui aussi, prenons ton lien alors. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet EmptyMer 14 Nov - 13:17

D'accord , je t'ajoute alors :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Vide
MessageSujet: Re: « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet   « Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬  Alice E. Hamlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Alice vous accueille au pays des merveilles ♪ » ▬ Alice E. Hamlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand les opposés s'attirent... » [PV Alice E. Hamlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-