Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao-Chen Li
Xiao-Chen Li
2ème Année
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Paresse
Club: Aucun
On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Vide
MessageSujet: On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]   On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] EmptyMer 7 Nov - 18:19

Tôt, très tôt, Xiao avait dû se lever plus tôt que d’habitude déjà que pour elle c’était dur aujourd’hui elle souffrait en silence. Depuis qu’elle était arrivée à Ludex de nouvelles coutumes s’établissaient petit à petit, pour ne pas créer un grand choc nerveux, tant bien que mal la chinoise prenait ses repères, mais certains lui causaient plus de problèmes que d’autres. Si elle avait quitté son lit de si bonne heure c’était pour se rendre dans le bureau de la directrice où une nouvelle mission l’attendait. Ça ne lui plaisait guère de commencer la journée avec un sale boulot, mais enfin, c’était pour son bien aussi. Finalement ce ne fut pas aussi terrible, il fallait juste qu’elle s’en charge d’un nouveau qui n’allait pas en cours, un nouveau qu’elle connaissait puisque c’était elle qui l’avait amené à l’école.

Interagir avec les autres personnes de l’école n’était pas le point fort de Xiao, et moins être la première à aller de l’avant, elle comprenait que tout cela était pour l’aider à changer pour qu’elle arrête d’attendre, elle l’acceptait, qu’ils ne s’attendent pas à de merveilles ! Pour commencer, elle ne se souvenait pas de la tête du gars, elle ne retient pas ce genre de choses, juste son nom qui venait de lui être révélé, à nouveau. D’autres informations aussi lui avaient été données, comme sa classe et son emploie de temps, à quoi ç’allait lui servir si il n’allait jamais en cours ? Ce Franklin-machin pouvait être n'importe où sauf à l'intérieur de l'établissement et vu son péché il devait dormir quelque part dehors, sans doute dans les jardins où à cette heure ils seraient vides. Xiao avait l'impression de revenir en arrière dans le temps: les premiers jours elle n'allait pas en cours, elle n'avait jamais y mis les pieds quand elle habitait encore en Chine, c'était nouveau pour elle, donc elle n'était pas au courant qu'il fallait se présenter aux professeurs et assister....

Cependant, les jardins étaient déserts, dommage pour elle, d'autres lieux s'imposaient malgré le manque d'envie, si ce n'avait pas été la directrice en personne qui lui avait donné l'ordre Xiao aurait tout laissé tomber dès le début. Mais voilà qu'en sortant des jardins elle vit au loin une figure couchée par terre, peut-être que c'était le garçon qu'elle cherchait. Elle s'approcha, ne perdant rien en vérifier l'identité de la personne jusqu'à être à quelques centimètres. C'était un garçon.

- Hey, toi, tu t'appelles comment?

Xiao était directe, elle ne voulait pas perdre d’avantage de temps, mieux valait faire les choses rapidement et en finir avec cette histoire.


[C'est assez court et rapide, juste pour commencer, si quelque chose ne te convient pas fais signe ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Vide
MessageSujet: Re: On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]   On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] EmptyMer 7 Nov - 20:59

[tout me va c'est un bon poste ! x3 j'ai rectifié le mien c'était un peu cour je l'avoue]

Ce matin je me suis levé tranquillement ,en retard mais tranquillement et tous le monde m'est tombé dessus! Que ça soit mes camarades de chambre ou mes professeurs ,ils m'en voulaient tous aujourd'hui apparemment. Comment se genre de chose peut-il me pousser à aller en cour ou à me bouger pour m'inscrire dans un club? Les gens s'imaginent que c'est agréable de se faire crier dessus dès le matin? Je ne les comprend pas, Il ne me comprennent pas,Il ne font pas d'effort pour me comprendre ,donc je n'en ferais aucun pour eux...Cette équation très simple est ma philosophie de vivre...

En plus je n'arrive pas à croire que même ce dragon de directrice s'y mette aussi...ces derniers temps je ne vais plus en cour...Ils me dépriment parce que c'est ennuyant et que je déteste ça moi l'ennuie!
Donc je suppose que ça n'a pas du plaire à la directrice qui m'a venir dans son bureau hier à la première heure...Elle a commencé à me crier dessus pour mon retard,pour le fait que je sèche,pour avoir frapper un élève avant hier,pour le fait que je ne respect pas le couvre feu et que je ne dorme pas dans ma chambre le soir...Mais moi je ne l'écoutais même pas à moitié, je regardais mes pieds pour ne pas voir son visage de furie déformé par la colère me hurlant des méchancetés au visage... ce n'est pas que j'ai peur d'elle...bien au contraire...C'est juste que son discours me rendait triste et en colère...à vrai dire j'avais envie de pleurer en faite...et je me suis dit que si je la regardais j'allais la frapper de toute mes forces et je ne voulais pas avoir encore plus d’ennuis... cette femme se fiche de ce que je ressent elle veux juste que je ne lui pose plus de problème c'est tout... j'ai juste l'impression que tous le monde est comme ça avec moi ici de toute façon...
Donc c'est pour ça que dès que je me lève maintenant je vais dormir dans les jardins sur l'herbe parce qu'il n'y a personne en générale et que les seules personnes qui viennent pour me chasser des pelouses interdites je peux les frapper ou les faire dégager sans problème...Mais aujourd'hui je n'allais faire ni l'un ni l'autre fasse à ce qui m'attendait...

- Hey, toi, tu t'appelles comment?
J'ouvris légèrement l’œil dans la direction du "bruit"
Un visage très pale était juste à côté de moi...Je compris très vite que cette fille était venu pour me délocaliser... mais enfin bon elle n'a pas l'air méchante...et je ne pense pas qu'elle va être capable d'utiliser la force contre moi...donc ce n'est pas une menace pour le moment je vais l'intimider un peu et elle va partir...

Je me leva lentement en la regardant bien fixement et très méchamment histoire de lui faire peur...et lorsque je fus enfin debout je remarqua que...bon sang on m'a dit que j'étais petit mais elle alors c'est une naine!

Nos visage était tout proche ...et il m'était familier...
-Moi je m'appel Franklin Mac Damon et toi ta tête me dis quelque chose... Qu'est ce que tu me veux?Si c'est pour me faire partir d'ici n'y pense même pas...

Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Chen Li
Xiao-Chen Li
2ème Année
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Paresse
Club: Aucun
On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Vide
MessageSujet: Re: On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]   On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] EmptyDim 11 Nov - 12:00

[Désolée pour le retard!]


On le sait tous, Xiao n'est pas du genre à s'impatienter, limite si elle ne connait pas la notion du temps, mais voir ce garçon étrange avec des cheveux verts prendre les choses à la légère et surtout si tranquillement la mettait hors d'elle. Ne se rend-t-il pas compte qu'il prenait le temps des autres. Avec ces réflexions en tête notre petite chinoise comprit soudain quelque chose de très important, quelque chose qu'elle avait ignoré pendant toute sa vie: alors qu'elle ne faisait qu'attendre dans son coin les autres se fatiguaient de l'attendre, elle. Pourquoi n'avait-elle jamais aperçut la différence? Ce garçon lui ressemblait tellement que la directrice allait utiliser la même méthode qu'avec elle? Pauvre de lui, il ne savait pas ce que lui attendait et ce si il acceptait de changer un peu, car il y en avait qui restaient toujours les mêmes, ceux qui ne quittaient jamais Ludex.

Alors que Xiao allait laisser tomber pour aujourd’hui elle vit comment le garçon se levait et allait dans sa direction, enfin un mouvement! Elle s'en fichait du reste maintenant, elle avait interpelé sa curiosité ou peut-être qu'il préférait se trouver un autre coin que parler avec elle. Le visage de la brune se transforma aussitôt que son "adversaire" se trouva à quelques centimètres d'elle, on pouvait parfaitement lire: tu te crois malin ou imposant pour me faire peur? Ce jeune ne connaissait rien sur sa vie, il pensait peut-être lui faire peur rien q'avec ça. Xiao connaissait la terreur, même la mort, elle ne l'avait pas frôlé pour rien et ce n'était pas un gamin comme celui-ci qui allait semer que ce soit une seule graine de peur dans son être. Il en fallait bien plus qu'une touffe de poils verts et un air dangereux. Elle soupira, ces jeunes d’aujourd’hui se croient forts et se sentent si puissants en la voyant qu'ils oublient le reste. Par contre, la mission commençait à se mettre en route: elle avait confirmé l'identité du garçon, c'était bien lui, il ne restait plus que le faire raisonner...

- Impossible. On s'est jamais croisé avant, et j'ai pas un visage très typique, les asiatiques ne sont pas nombreux dans cette école.

Elle ne pouvait pas lui dire que c'était elle qui l'avait arraché de sa maison et famille sous les ordres de la directrice, ceci n'allait jamais arriver, plutôt mourir que trahir la confiance qu'on lui donnait. Elle préféra de continuer dans la lignée de l'inconnu chargée de le trouver, une élève qui avait un tas de choses à faire, mais qui avait accepté pour s'en débarrasser des cours de la journée.

- Moi, je ne te veux rien. Ce sont les profs et les surveillants qui en ont marre de ton comportement. Je suis juste venue te chercher pour que tu ailles enfin en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Vide
MessageSujet: Re: On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]   On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] EmptyMer 14 Nov - 19:14

Après lui avoir lancé au visage cette réplique peu amicale je me rendit vite compte de quelque chose: le regard de cette fille qui disait qu'elle était très triste... Même lorsqu'elle fronça les sourcils pour essayer de se donner un air de dur histoire de montrer que je ne lui faisais pas peur (je suppose parce que ça ne marchait pas vraiment) la tristesse se voyait en elle... son regard... c'était lui qui m'était familier...pas son visage... son regard ressemble au mien... Il cachait quelque chose de sombre...mais pas néfaste, juste de la solitude...

Je ne sais pas par quel miracle j'avais pu comprendre ça mais j'ai immédiatement pensé que ça ne pouvais que être mon imagination... Une personne ressentant la même chose que moi n’existe pas sur cette Terre...
Mes soupçons sur mon imagination débordante furent confirmés après ce qu'elle avait pu me répondre...Cette fille avait donc été envoyé par la directrice en personne... Cette furie a du comprendre que tous ses discours ne fonctionneraient pas sur moi... de toute façon c'est vrai que je n'allait pas en cour...et ce n'est pas une gamine comme elle qui pourra y changer quoi que ce soit!!

Mais ce qui m'a le plus énervé, ce n'était pas qu'elle viennent sous ordre de la dirlo... C'était qu'une fois de plus personne n'avait l'air de se soucier de se que je pense! Tous le monde autour de moi ne s'acharnait qu'à une chose: me faire rentrer dans le moule!! Mon père disait toujours "nous naissons tel que nous sommes et nous mourrons tel que nous sommes ,rien ne pourra le changer, mais les gens normaux ne le comprennent jamais"et Il a raison !! Rien ne changera ma nature! J'ai conscience de ce que je peu ou pourrai faire !! Je ne suis pas un monstre bon sang!!! Respectez moi au même niveau qu'un humain!!!

Je ne pus faire autrement que de lui crier:
Pour qui tu te prend?! Pour qui vous vous prenez tous d’ailleurs!? Tu t'estimes le droit de me forcer à faire quelque chose que je déteste?!Vous pensez pouvoir me faire changer?! Laissez moi rire!! toi tu es toujours à Ludex que je sache non? Tu as donc toujours un problème lié à ton péché au même titre que moi non? Comment peux-tu t'imaginer une seconde pouvoir m'aider alors que tu ne peux même pas t'aider toi même!!! Tu n'as aucun ordre à me donner ,compris?

En même temps que je lui hurlait au visage j'attrapais son col d'uniforme sans m'en rendre compte... Mon dieu, je sent que je vais avoir du mal à me calmer comme toujours j’espère juste ne blesser personne cette fois...

[mon dieu ce que Frank n'est pas tendre au début =w= désolé c'est un peu cours et je te laisse dans une situation délicate j’espère que ça ira! ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Vide
MessageSujet: Re: On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]   On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se ressemble pas un peu trop? [PV Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Ludex :: Extérieur :: Les jardins-