Vesper A. McHardy Messages : 191 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28
Fiche scolaire Informations personnelles: Vôtre péché : La Luxure Club: Aucun | Sujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 29 Oct - 22:29 | |
| Welcome LE FORUM : Ce forum accepte uniquement le yuri et par conséquent les personnages féminins. Le thème du forum est basé sur la relation Maîtresse-Esclave, mais ne se résume pas qu'à cela. Ce forum est interdit aux mineurs, nous ne sommes pas tenus responsables si vous êtes choquées par des propos à connotation sexuelles. Le forum a ouvert ses portes le 13 février 2012 et compte actuellement 25 membres.
LE CONTEXTE : Suteki Yuri est une île faisant partie d'un archipel nommé Tadashii, son existence n'est pas connue du reste du monde, et la plupart des habitantes de l'île ne savent même pas où elle est située.
En effet, dans cet archipel, seule une famille par île a, de génération en génération le droit de connaitre la situation de l'île, ces familles forment le Conseil. Le Conseil décide de qui a le droit de connaitre la position de l'île, cependant personne, mis à part les membres du Conseil, ne sait d'après quels critères peut se faire cette sélection, même si en général ce sont des natives de l'île, venant de familles respectées qui sont choisies.
Ce sont ces natives élues par le Conseil qui s'occupent de leur île respective, elles veillent à ce qu'elle ne manque jamais de rien, ni de médecins, de vétérinaires, de professeurs, de magasins, loisirs etc. Lorsque les habitantes veulent fonder une famille, ce sont les Elues qui doivent les emmener sur le continent dans le but de tomber enceintes, elles se chargent également d'aller y chercher de nouvelles habitantes. Les nouvelles arrivantes ne sont pas autorisées à connaitre le lieu de leur destination bien entendu.
Suteki Yuri, tout comme les autres îles de Tadashii, fonctionne de manière autarcique. Elle a son propre système économique, sa politique, sa philosophie, ses coutumes et son propre mode de vie. Ses habitantes sont uniquement des femmes, et l'amour n'y connait aucune loi, ainsi les couples avec une grande différence d'âge, par exemple, n'y est pas mal vu. La majorité de leurs théories philosophiques sont basées sur l'amour et l'harmonie, les habitantes pensent que c'est la raison pour laquelle l'archipel fonctionne aussi bien. Cependant sur Tadashii on peut noter un point noir qui pourrait choquer le monde extérieur (si quiconque avait connaissance de son existence) : Dans cette société, l'esclavage est autorisé.
Effectivement sur l'archipel, on ne peut nier l'existence de plusieurs femmes dotées d'apparence et de pouvoirs surnaturels, ces femmes sont humainement respectée cependant elles sont considérées comme des êtres sauvages et légèrement inférieures aux autres. Ainsi ces femmes, que les habitantes de Tadashii appellent Imouto (ce terme inclue les Neko, Inu, Kitsu, Hebi, Ookami et les femmes possédant des pouvoirs spéciaux) sont au service des femmes normales, dites Megami. En échange elles bénéficient de leur protection et de leur hospitalité. Les Imouto qui n'ont pas de Maîtresse ne peuvent pas s'insérer dans la société d'une autre manière, pas légalement du moins. C'est là qu'interviennent les Traqueuses, ces femmes armées qui font tout pour attraper les imouto rebelles et trouver leur refuge.
|
~.°•.Bienvenue à Suteki Yuri, ici tous vos souhaits se réaliseront.•°.~ |
|
Vesper A. McHardy Messages : 191 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28
Fiche scolaire Informations personnelles: Vôtre péché : La Luxure Club: Aucun | Sujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 4 Nov - 14:10 | |
| Pantsu Gakuen L'endroit où les culottes volent plus que les oiseaux //PAF//
Informations
Nom Du Forum : Pantsu Gakuen Ouverture : 1ier Septembre 2012 Fondatrice : Roberto [Compte fondateur, fondation partagée entre Brie, Jeck et Leah]
Genre : Lycée avec système de pointages, Y/Y/H autorisés Informations : Nos membres ont posté un total de 607 messages. Nous avons 33 membres enregistrés ( dont au moins 10 sont les admins et leurs inombrables DC's * toussote * ). Le prochain event est en court de création, mais comme il comporte un important lien avec le système de pointages - que nous mettons aussi en route - il faut attendre que tout sois prêt.
Nous sommes un forum débutant qui a encore du mal à se lancer. Oh âme charitables nous espérons votre pitié Restrictions : - Public averti
- 10 lignes minimum
- Suppression du compte après 30 jours d'absence injustifiée
ContexteLes histoires longues, ça endort tout le monde n'est ce pas? Alors faisons cela bref. C'est en 1988, dans la petite pièce refermée d'une chambre de Karaoké privée que naquit l'idée d'un jour fonder Kyōsō Gakuen ( Lycée de la Compétition ) dans les esprits de cinq jeunes hommes et femmes. Le mystérieux directeur -dont je ne vous révélerait pas le nom-, ainsi que les quatre premiers maîtres de maisons avaient jeté l'idée comme cela entre quelques popcorns et de nombreux verres de Saké. Après plusieurs autres discutions dans de petits cafés emplis de pâtisseries plus mignonnes les unes que les autres ou dans de simples sushis bars, l'idée fut finalement reprise. Qui l'eut cru, c'est en 1994, six ans plus tard, que le projet prenait enfin son envol.
Créé dans le but de partager les connaissances tout en apprenant coopération et compétition ( d'où le nom de l'établissement ), Kyōsō devient vite un bâtiment reconnu pour l'éducation particulière qu'on y apporte. Toutefois, ses maisons, ayant été crées spécialement pour apporter une éducation visée et adaptée à chaque type de personne, portent fruit et bientôt les médias ne se portent plus aux techniques dites "douteuses" pratiqués dans ce lycée, mais aux résultats terriblement bon de leurs étudiants à la fin des sessions.
Entre tournois plus déglingués les uns que les autres, concours de tout genre et autres duels intenses, les étudiants sont imprégnés de leurs matières et apprennent étrangement mieux que l'on ne le croirait. Probablement parce qu'étudier vous semble moins ennuyant quand ça implique de voir votre prof principal de Maison tenter d'attraper une pomme avec sa bouche dans une bassine emplie d'eau? Bien sur, il y a aussi les cours normaux, mais les évènements nombreux attirent de plus en plus d'élèves de partout dans le monde. Si bien qu'il devient obligatoire de parler au moins l'anglais pour s'inscrire au Lycée, de façon pourvoir mieux communiquer entre nationalités en attendant un apprentissage de la langue principale de l'école ; le japonais. Il est, toutefois, recommandé d'avoir quelques bases de cette dernière. On n'accepte pas n'importe qui !
Bien sur, il y a eut une période plus marquante encore pour la réputation de Kyōsō Gakuen, dans les alentours de 2003. Mais cela, je laisse le plaisir à Roberto de vous en faire part et de vous notifier quelques derniers points dans une interview des plus...lucratives? [À suivre sur le forum]
Bouton d'Affiliation88x31 Crédit : Fait par Shin de Templactif
Dernière édition par Vesper A. McHardy le Sam 24 Nov - 18:12, édité 1 fois |
|
Vesper A. McHardy Messages : 191 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28
Fiche scolaire Informations personnelles: Vôtre péché : La Luxure Club: Aucun | Sujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 24 Nov - 18:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fiches de nos partenaires | |
| |
|