Partagez
 

 Lucifer [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Lucifer [2/2] Vide
MessageSujet: Lucifer [2/2]   Lucifer [2/2] EmptyLun 22 Oct - 16:53


    Lucifer [2/2] 189-2110 Lucifer [2/2] SE2bl Lucifer [2/2] 2679912880_0_9
    Tetsuya Satô
    Yeah, j'suis libre
    Bon niveau de RP exigé ▬ Passe-partout
    feat. Hei (Darker Than Black).
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Tetsuya Satô, mais vous pouvez m'appeler Tetsu'. J'ai actuellement 18 ans ce qui fait donc que je suis né[e] un certain 25 juillet 1993. J'ai vu le jour à Hokkaido ce qui fait que je suis japonais. Par ailleurs, je suis un homme et hétérosexuel. Mon pêché est l'orgueil, je fais donc parti du groupe Lucifer.
    caractère ; froid, solitaire, silencieux, mystérieux, observateur. (+ porte toujours son masque)
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Tetsuya a grandit dans un foyer modeste au Japon. Ses parents étant souvent en voyage d'affaire, il a grandit aux côtés de ses deux grands parents qu'il a toujours adoré et chéri. C'est eux qui l'ont élevé. Il n'a jamais eu l'occasion de les remercier, n'ayant jamais eu le courage de se l'avouer lui-même. Le jeune homme a toujours prétendu se débrouiller seul de toute manière et que l'aide des autres est inutile. Il va regretter cette pensée le jour où un cambriolage survient et que les deux vieillards se font tués par balle alors qu'il n'avait que 13 ans.
    Depuis ce jour, Tetsuya se renferme peu à peu sur lui-même et n'a qu'une idée en tête : se venger. Pour cela, il souhaite s'engager dans la police en tant que détective afin de retrouver cet assassin qui a détruit les deux êtres qui lui étaient les plus chers.
    Le jeune japonais devient de plus en plus intelligent et a un esprit de déduction hors-norme. Il en va même jusqu'à agir comme un justifier en se cachant derrière un masque, ne voulant pas divulguer son identité, son visage, aux yeux du monde. Aller à Ludex ne fut pas pour lui un problème. Il est conscient que cet établissement est là pour le guérir de son côté orgueilleux. C'est lui-même qui va se désigner comme passe-partout pour pouvoir se rendre jusqu'à chez lui de temps en temps afin de continuer sur ses recherches à propos du cambrioleur.

    Humm, tu es qui toi?
    Lucifer [2/2] Prussia-flowers9_iconWolfgang Edelstein ft. Prussia Male
    D'habitude, les personnes comme Alice, Wolfgang les écrasent avec le pouce. Mais elle, il n'y arrive pas. Il l'évite, il ne sait pas pourquoi il n'ose pas la faire pleurer comme il en a l'habitude avec les plus faibles. Dès qu'il la voit, il craque, pas dans le sens amoureux, mais il a énormément de pitié pour elle qui est si simple et si innocente.
    Lucifer [2/2] 40699246Alice E. Hamlet ft. Nill
    Tetsuya voit bien qu'il y a beaucoup de personnes autour d'elle à la protéger ou au contraire à l'enfoncer. Lui, il est plutôt indifférent. Il s'en fiche de ce qu'il peut bien lui arriver et préfère ne pas s'en mêler. Elle ne lui est d'aucune importance. Alice, elle, ne le voit pratiquement pas. Ils agissent comme deux inconnus.
    Lucifer [2/2] 1161189Chris Adams ft. Alois Trancy
    Il essaye a tout prix de lui retirer son masque mais rien n'y fait. Il l'insupporte. Il le déteste parce qu'il le trouve trop arrogant. En vérité, Chris ne peut pas s'empêcher d'être attiré par lui, et ça le déstabilise. Une question lui trotte souvent dans la tête : est-ce que Tetsuya serait un bon coup ?
    Lucifer [2/2] 5-3Candice Silvestre ft. Inoue Orihime
    Il la voit un peu comme une soeur. Ils ne se parlent pas, ou du moins rarement. Leurs conversations sont calmes et futiles, ils s'entendent bien mais ça s'arrête là. Elle n'est pas intéressée par lui, mais alors vraiment pas.
    Lucifer [2/2] MiyaLightning L. Walker ft. Konjiki No Yami
    Etant liée à Chris, Tetsuya l'évite. Elle aussi essaye de lui retirer son masque, en le prenant par surprise en voulant l'arracher de son visage ou en lui faisant des remarques désobligeantes. Le jeune homme a beau garder son sang froid, il sent qu'un jour il se laissera emporter par la colère et lui collera une bonne leçon.
    Lucifer [2/2] A032psychelocksRoslyn Adams ft. Beatrice
    Ce ne fut pas une mince affaire pour Tetsuya de convaincre la directrice de le laisser être passe-partout et de retourner chez lui de temps à autre. La jeune femme était réticente, mais grâce à ses éléments de persuasions elle a accepté. Elle se méfie de lui comme lui se méfie d'elle.
    Lucifer [2/2] 22410537Giovanni Tosello ft. Gokudera Hayato
    Tetsuya est un vrai modèle. Il l'envie plus que n'importe qui. C'est une personne admirable qu'il aimerait connaitre nettement plus mais sa froideur l'en empêche. De ce fait, Giovanni l'observe de loin et tente le tout pour le tout pour nouer un lien quelconque avec ce garçon mystérieux qui n'en a pourtant que faire d'un gigolo de service.
    Lucifer [2/2] Hellgirlicon7Xiao-Chen Li ft. Enma Ai
    Tetsuya et elle son très proches l'un de l'autre. Ils se comprennent facilement et n'ont aucun de soucis à communiquer. Xiao-Chen le considère comme son seul ami sans le dire, et il suffit d'un regard pour que tous les deux se comprennent. Ils sont souvent fourrés ensemble et elle est la seule personne envers qui Tetsuya peut se montrer sympathique.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Vesper A. McHardy le Dim 18 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Lucifer [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Lucifer [2/2]   Lucifer [2/2] EmptyDim 18 Nov - 18:15


    Lucifer [2/2] 212428icon4 Lucifer [2/2] 588633icon6 Lucifer [2/2] 593010icon5
    Remilia Locksley
    Yeah, j'suis libre
    Mary (Ib) (non modifiable)
    Qui suis-je?
    Je m'appelle Remilia Locksley, mais vous pouvez m'appeler Rémi. J'ai actuellement 17 ans ce qui fait donc que je suis née un certain 14 février 1995. J'ai vu le jour à Londres ce qui fait que je suis Anglaise. Par ailleurs, je suis une fille et je suis bisexuelle. Mon pêché est l'orgueil, je fais donc parti du groupe Lucifer.
    caractère;Forte,narcissique, possessive, mature, se sens supérieur, gentille, pas honnête
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Rémi Locklsey est née quelques secondes après son frère. Elle grandit dans la bonne humeur avec sa mère qui était célibataire. Leur Père ? Inconnue encore aujourd'hui, mais cela ne les empêchait pas d'être heureux, sauf qu'un jour leur mère mourut, comme ils n'avaient pas d'autre famille, les jumeaux furent séparer. Rémilia fut alors adopté par une famille plutôt aisées, mais elle déprimait beaucoup de ne plus voir son frère...

    Mais elle ne pouvait faire du tort à sa famille qui l'avait adopté, donc elle garda cette haine au fond d'elle, en faisant des recherches pour retrouver son frère, manipulant ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait. C'est à ce moment que son caractère de souveraine sadique apparut.
    Arrivé au collège elle connut ses premiers amours, mais son premier petit la trahit pour Eve, folle de rage elle montra alors son cotés sombre en envoyant Eve à l'hôpital, mais disons que son jeu d'acteur d'éternelle gentille petite fille l'empêche d'être nommée coupable.

    [Histoire à écrire pour celui qui choisis ce perso, racontant ce qu'il se passe dans sa vie jusqu'à ses 16 ans]

    Elle laissa une lettre à ses parents leur disant qu'elle ne mérite pas une vie paisible et sans soucie, qu'elle partait à la recherche de son frère. Elle prit quelques bagages et retourna alors dans son ancienne maison où elle vivait encore heureuse, avec sa mère et son frère. Elle entra doucement dans la maison qui était remplie de poussière, les meubles étaient encore là, mais avec le temps ils ne sont plus aussi beaux...

    Elle commença doucement à faire le ménage voulant que cette maison retrouve sa beauté d'entend... Soudain elle entendit la porte s'ouvrit, elle se cacha rapidement et s'aperçut que c'était un garçon de son âge, il était blond, elle attrapa une casserole et lui sauta dessus ! Manque de chance il réussie à la repousser et à la plaquer à terre..

    ♠ R-Rémi ?! ∇

    Elle ouvra les yeux, une voix grave, mais pas si inconnue que ça, son visage avait changé, mais il était toujours le même...

    ♠ D-Drew ?... DREW ! C'est toi ?! ! ∇

    Elle se mit à pleurer comme une folle et se jeta complètement sur lui. C'était vraiment son frère, elle reconnaissait sa façon d'être choqué. Ils restèrent alors enlacer l'un à l'autre pendant au moins une heure... Elle recula alors en essuyant les larmes de son frère et souriait pour qu'il arrête de pleurer.. Il avait grandi et il avait l'air d'être devenu un vrai homme...c'était hallucinant. Il resta à le contempler comme si c'était le plus beau joyeux de la terre.

    ♠Drew, tu m'as tellement manqué, je te cherchais partout.. ! Mais pourquoi tu ne donnais plus de nouvelle ? ∇

    ♠Disons que beaucoup de choses se sont passer. Tu m'as aussi beaucoup manqué, mais que fais-tu ici ?! ∇

    Ils semblaient heureux et commencer à tout se raconter, soudain une sorte d'ombre apparut et frappa Drew au visage, elle n'en croyait pas ses yeux, des personnes les entouraient. Drew saignait beaucoup... mais comment dire... c'était différent... Son regard avait changé. Il se jeta sur les hommes et fit un carnage que sa soeur fut choquée... Mais.. elle le savait qu'ils étaient comme comme ça... Elle était heureuse de ne pas être la seule qui a changé. Drew s'approcha d'elle lui disant qu'il était désolé... Mais elle sortie elle-même une arme pour donner le coup finale à celui qui essaya de s'approcher de son frère. La pièce devenue rouge, les jumeaux se regardèrent et se mirent à sourire. Le bonheur de se retrouver surement mais soudain un gaz envahissait la pièce... Ils toussèrent tous les deux et finir par s'endormir... À leurs réveils ils étaient dans une chambre close, il semblerait qu'on les avait amenés dans un endroit pour faire des tests ou autres... Il n'y avait pas qu'eux bien sûr... Drew finit dans le groupe de Satan et elle dans le groupe de Lucifer. Qu'était cet endroit et qu'allaient-ils devenir ? Personne ne le sait, mais une chose est sur Rémi ne laisserait son frère à personne, qui aurait pensé qu'elle a développé le brothercomplexe ?
    Humm, tu es qui toi?
    Lucifer [2/2] 914916iconnnDrew Locksley Kida Masaomi
    Toi, le seul homme qui sait qui je suis en réalité qui ne me juge pas et qui reste toujours près de moi, Drew tu es mon grand-frère, mais pas seulement... Tu es celui pour qui je cache des sentiments.. Tu es tout pour moi je ne te laisserais pas partir. Tu m'as promis qu'on restera ensemble pour toujours je veux te croire... je te crois. Personne ne pourra nous séparer ! Tu étais un esclave au début pour moi et j'étais ta reine maintenant tu deviendras le roi de mon royaume ♥ Tu es moi et je suis toi, nous seul pouvons-nous comprendre sans même parler. Je serai prête à tuer quelqu'un pour toi.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
 

Lucifer [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Personnages Pré-Définis-