Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est d'un ennuie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
La vie est d'un ennuie~ Vide
MessageSujet: La vie est d'un ennuie~   La vie est d'un ennuie~ EmptyVen 21 Déc - 22:45



♥ Jack Kurokuma



♦Qui suis je?
Je n'aime pas beaucoup parler de moi,et je pense que se lié aux gens est inutile,je me cache souvent sous un visage gentil mais en réalité je ne suis pas si gentil.......ou bien c'est peut être l'inverse.....
Enfin ce qui est sur c'est que je suis solitaire et que j'essaie de tapisser ma vie ennuyeuse avec des "amusements".
je suis un Asmodée mais en réalité le sexe ne m’intéresse pas plus que sa,disons juste que c'est un exutoire que j'use et abuse de trop et qui m'ont amené ici pfu hu hu
Ce qui est d’ailleurs très amusant qui a dit que quelqu'un qui couche souvent aime le faire a chaque fois?pfu hu hu

♣Ce qu'il faut savoir
Ce Pauvre Jack il est si fière et imbu de lui même mais en réalité c'est une façade il est fragile mais comme il déteste avoir l'air fragile il le cache derrière un masque,et sont masque c'est sont sourire moqueur accroché aux lèvres.
Il aime ce qui est sucré et déteste ce qui est épicé,il a une conception de la "normalité" plus qu'anormale,il déteste se lié aux autres et ne fait confiances a personne.
Il peut être sympathique tout comme il peut être exécrable
Il adore jouer les séducteur il trouve que c'est un "rôle" très pratique et facile pour se faire détester des autres.Contrairement a ce que l'on pense Jack n'aime pas se faire détesté c'est juste qu'il préfère être détesté plutôt qu'être aimé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est d'un ennuie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-