Keith Al | Sujet: Demande de Partenariat ! Lun 26 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir, ceci est un appel aux amis. Nous vous proposons alors un partenariat. Vous serez affiché sur notre première page, près de la chat box et des groupes. voici notre fiche : Faites nous signe si vous accepter. On mettra alors votre fiche. Votre bouton va être afficher dans la soirée. La ville où la chance n'est pas.
Mais où sommes-nous donc ? Quelle est cette ville où se côtoient des humains et…des humains ? Oui oui. J’ai aussi bien dit des humains. Mais ils ne sont pas comme ceux que l’on rencontrait dans les rues il y a quelques années. Non. Vous voulez savoir ce que l’on voit ? C’est tout simple. Arrêtez vous sur un banc, croisez les jambes, le sac sur les cuisses. Ce que vous avez devant les yeux, ce sont des bipèdes, humains. Certains, pourtant, ont des oreilles de chat, des queues touffues, des petites cornes dépassant de leurs cheveux, un déplacement plus gracieux que des individus lambda. Ne partez pas en courant. Il y a trois décennies, une centrale nucléaire hébergeait des laboratoires qui tentaient de croiser les gènes animaux avec ceux des humains afin de produire des esclaves pour combler le manque de main d’œuvre. C’était un projet secret, bien sûr. Mais la centrale eut une fuite et un faible tremblement de terre a, non pas fait exploser la chouette centrale, mais mis sans dessus dessous les labos. Ce qui signifie que les flacons, les bactéries, les gènes, tout ce qui était à l’intérieur entra dans l’air, dans l’atmosphère. Les habitants ayant bu, respiré ou encore mangé ces diverses particules donnèrent alors naissance, après un quelconque rapport à ces êtres. Une surprise n’est-ce pas ? Il y avait de tout dès lors. Des gènes de serpent, d’oiseau, de renard, souris, chat, chien, tigre, loup, léopard. Et encore bien d’autres. Par la suite, les humains et les Hybrides, comme on va les appeler, se reproduisaient ensemble, perpétuant ainsi cette « race ». Et cela jusqu’à nos jours, en 2011. ....Mais ce n'est pas tout Je suis en retard ! J'ai un rendez-vous quelque part ! Boite à bazar ; Kichi Town est en grand ménage, un recensement est en cours et nous avons pour le moment 83 petits lapins pour 6059 gâteaux de mangés.
La possibilité de jouer un maître odieux, chaleureux ou alors neutre si jamais vous n'êtes ni l'un ni l'autre. C'est aussi valable pour les hybrides.
Un évent sur le thème d'Alice au pays des Merveilles est mis en place, pour accompagner le nouvel habillage du forum.
Pour toute autre information, le staff est à votre disposition et toi, Invité, attention à la Reine de coeur, elle cherche ta tête.
|
|