Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le STAFFOUNAY. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Le STAFFOUNAY. ♥ Vide
MessageSujet: Le STAFFOUNAY. ♥   Le STAFFOUNAY. ♥ EmptyLun 22 Oct - 16:33



vesper a. mchardy
fondatrice
Oyé Oyé !
Bon je me doute bien que de lire une présentation c'est pas bien chouette, encore plus quand c'est pour blablater sur sa vie. C'est pour ça que je ne vais pas m'éterniser. (Non ce n'est pas un prétexte D: !)
Mon prénom n'a pas vraiment d'importance, vous pouvez m'appeler Malice ou tout simplement Vesper. J'ai 16 ans, bientôt 17 en fin novembre (ewai) et suis la fondatrice de ce forum. Je m'occupe de gérer tout en même temps... De la gestion des fiches, des validations, du codage, du graphisme, de répondre aux questions etc etc. Même si le tout n'est que provisoire, il me faut un bon codeur./graphiste ! D:
Je suis à l'écoute, gentille - je crois xD - et peut-être un peu trop laxiste par moment. Au niveau des défauts.... Bah disons que je suis une grosse feignasse et je me décourage vite. Donc... BOOSTEZ MOI. *pan*
En espérant que le forum vous plaise !
Malice

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Lucy B. Cooper
Lucy B. Cooper
Co-Fonda — Surveillante
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La luxure.
Club: Aucun
Le STAFFOUNAY. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le STAFFOUNAY. ♥   Le STAFFOUNAY. ♥ EmptyLun 22 Oct - 16:59



Lucy Beverley Cooper
Co-Fonda
Bonjour à tous.

Vous pouvez m'appeler sous le nom de Lucy si vous voulez, je ne donnerais pas mon prénom parce que cela n'a pas vraiment d'importance. Bon, moi j'ai dix-huit ans et j'ai encore un peu de temps avant d'avoir un an de plus au compteur. Je suis donc le co-fondateur du forum, ouais j'suis un garçon, problem ? Et en plus d'être un garçon, j'suis même le petit-ami de votre chère fondatrice. Nous travaillons main dans la main et espérons vous donner une très bonne expérience de ce forum. J'aurais donc le même boulot que Malice et j'ai à peu près les mêmes qualités qu'elle. Et malheureusement pour vous, je suis aussi feignant qu'elle... Enfin, ça dépend.

J'espère donc que vous passerez d'agréables moments en notre compagnie. Oh dernière chose, je ne suis pas aussi laxiste que Malice... alors ne comptez pas sur moi pour céder à vos caprices. Et comptez sur moi pour la recadrer si besoin est.

Votre Shou d'amour ♥.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
Le STAFFOUNAY. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le STAFFOUNAY. ♥   Le STAFFOUNAY. ♥ EmptySam 10 Nov - 17:35



Alice Elizabeth Hamlet
Administratrice
Holà tout le peuple!
Alors, je suis devenue admin depuis pas longtemps donc j'en profite pour faire ma présentation. Héhé, je m’appelle donc Célia en vrai mais ici il vaut mieux m’appeler Alice, j'ai 15 ans et je suis peut être la plus folle du staff, (peut être? ._.) Ouais bon, je suis folle point. Je suis la charmante demoiselle qui sort du conte des merveilles! /SBAF/ Donc on me respecte ou sinon... bobo! Non je rigole, je suis hyper sociable, donc si vous avez des questions vous pouvez aussi me les demander. Donc mon rôle est de valider les fiches et d'aider le staff je suppose afin que le forum évolue et qu'ils vous plaisent à tous! Sinon, que dire d'autre sur moi? J'aime le NUTELLA. ♥ Ouais, ouais c'trop bon quoi...
Le pire c'est que mon personnage est allergique au chocolat .w. (Merci Vesp'.♥) Brefouille, je donnerais le meilleur de moi même pour être une bonne admin, alors ENCOURAGEZ-MOI. ♪

Votre blondasse ♥.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
Le STAFFOUNAY. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le STAFFOUNAY. ♥   Le STAFFOUNAY. ♥ EmptySam 10 Nov - 18:24



Ulric Zen Zacary
Administratrice

Heeey Baby ~
Comme mon amie Alice, je suis également nouvelle alors je me présente. Mais attention, je parle vraiment beaucoup, c'est un trait de famille vraiment très dur à gérer alors je vais essayer tant bien que mal de me retenir, mais je ne promet rien.
Vous pouvez m'appeler comme bon vous sembles. Mais dans le monde réel, les humains m'attribuent le nom de Zen Sacha depuis des années -mais vous pouvez utiliser le nom de mon perso'- et j'ai 16 ans pendant encore un très long moment. Je n'ai rien à cacher vous pouvez même regarder mes poils des bras.
Ici, je m'occupe de la même chose qu'Alice, c'est-à-dire des validations, questions, aider le forum à ce faire un nom et a se transformer en merveilleux papillon, etc..
Sinon je suis quelqu'un de très ouverte et positive, j'aime faire sourire les gens, faire la clown, motivé mon petit monde. Mon plus grand défaut ? Je suis une Geek complète, de la tête aux pieds. Même pendant les grandes vacances j'apporte mon ordi ! Et j'ai également des tactiques contre les confiscations -venez, venez, c'est gratuit-. Je connais sur le bout des doigts les vieilles séries de nos enfance, j'adoore les Animaniacs et...zut je recommences...
Dernière chose, j'ai déjà mangé une fourmis et les méchants me font pas peur Grrr. Donc soyez tous gentils ici et respectez notre belle planète yeh.

Zen Sacha

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le STAFFOUNAY. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le STAFFOUNAY. ♥   Le STAFFOUNAY. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le STAFFOUNAY. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Administration :: Règlement — Contexte-