Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Les meilleures choses ont une faim, oui une faim! » [Pv Nata']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
« Les meilleures choses ont une faim, oui une faim!  » [Pv Nata'] Vide
MessageSujet: « Les meilleures choses ont une faim, oui une faim! » [Pv Nata']   « Les meilleures choses ont une faim, oui une faim!  » [Pv Nata'] EmptyVen 16 Nov - 18:50



Eat of love. Cake party! ♪
« Les meilleures choses ont une faim, oui une faim!...»ft Nata ♥




« Je n'ai jamais eu peur de mourir... je veux dire. Si je meurt en ayant vécu tout ce que je souhaitais, je serais satisfaite non? »

Des heures... cela durait des heures! Qu'avais-je fait pour mériter pareil punition? Je n'ai rien fait! Enfin, ce n'était pas un crime bon sang. J'en ai juste mangé, un tout petit peu. Un minuscule bout que personne n'aurait aperçu! Mais il avait fallu que je me fasse avoir par l'un des surveillants. Ils savent tout, nos pêchés, nos sentiments et même notre passé! Et parfois, ils peuvent même savoir à quoi l'on pense... j'ai peur d'eux, horriblement. Mon coeur en est retourné, je me souviens de la tête de celui-ci quand il m'a vu avec un carré de chocolat que je portait à mes lèvres. J'étais dans la salle d'étude, je voulais réviser le chapitre que nous allions apprendre cette semaine, en somme, je prenais de l'avance. Tout les autres élèves de ma classe étaient partit se promener, il faisait beau malgré le froid et personnellement, je n'avais pas envie de rester à rien faire à l'intérieur, alors autant révisé un bon coup histoire de ne pas baisser sa moyenne. Je dois dire que j'ai toujours été comme ça, le genre de fille assez sérieuse et timide qu'on aime pas vraiment approché parce que qu'on pense que cette jeune fille est trop renfermée sur elle même. Au fond, j’échangerais volontiers mes notes contre une bande d'amis avec qui je resterais la plupart du temps. Seulement, j'ai toujours appris à être amie avec la solitude, même quand j'étais enfant, je n'avais ni frères, ni soeurs et depuis le départ de ma mère, je pense que c'est cette solitude qui lui avait prit sa place. Je me demande si j'avais été moins seule... es-ce que je serais la même? Es-ce que je n'aurais pas changé? Bref, je ne voulais pas parler de ça, je m'égare. Donc, j'avais sortit mes livres, mes lunettes et j'étais prête à entrer dans l'univers fantastique des mathématiques, j'ai passé.... disons, vingt minutes à m'acharner sur un fichu exercice avant que j'entende mon ventre crier famine. Heureusement, je ne m'en faisais pas vraiment, j'avais toujours une ou deux sucreries dans mes poches, souvent des bonbons. Je posais mon stylo sans bruit, passant la main dans ma poche avant d'en ressortir la première confiserie qui me tomberait sous la main. Sans réfléchir, je l'ai mangé rapidement avant que mon visage de devienne tout pâle. Je n'avais pas fait attention, du chocolat... mon Dieu! Si quelqu'un me voyait j'aurais de grave problèmes, j'en suis allergique et même un carré pourrait me rendre malade, trop signifierait la mort pour moi. Je suis faible et de nature fragile, j'ai toujours été comme ça...
Et bam! C'est à ce moment précis qu'un surveillant ma prise par le bras avant de m'envoyer dans son bureau. Il m'a fait un long sermon, fronçant les sourcils, s'énervant légèrement. Je ne le connaissais pas vraiment mais au fond, j'étais contente qu'on s'inquiètent pour moi. Même si je trouve qu'il en faisait peut être un petit peu trop, on va dire que dans un sens, il était assez intentionné. J'ai acquiescer, promettant de faire attention la prochaine fois et d'être moins... rêveuse? Excusez moi d'être autant à fond dans mes études! Je vous jures...
Finalement, me voici ici, privé de chocolats et j'ai encore faim. Le plus terrible, c'est que dans mes poches je n'ai que des bonbons au chocolats, pas même un à la fraise! C’est une torture, un cauchemar pour une accro comme moi. « Tu ne sais pas te contrôler. » Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas parlé à moi même de cette façon... enfin bon. Il vaut mieux que j'aille me remplir la pense avant de m'évanouir au beau milieu de la salle d étude. Déterminée et affamée, je me dirigeais donc vers ma pièce préférer, autrement dit: le self. J'ai quand même de la chance en y repensant, ce n'est pas dégoûtant et on y mange beaucoup de choses, voir des choses que je n'avais jamais mangé. Mais bon, tous ne sont pas de mon avis, và savoir pour quelles raisons. J'entendais dans les couloirs, le brouhaha qui sortait de la cantine, tout le monde venait ici le soir, au moins on pouvait parler et manger en paix, ce n'est pas si mal. J'entrais enfin dans la salle au couleurs blanchâtres, allant vers un petit buffet ou les goûters étaient encore préparé sur les tables. « La plus grande partie est du chocolat. » Suis-je maudite? Je le pense réellement. Je soupirais, regardant de tout les côtés pour voir si il n'y avait pas autre chose à manger.
« Demande de l'aide, tu ne sait pas bien reconnaître les gâteaux. »
Je le sais, bon sang...



Revenir en haut Aller en bas
 

« Les meilleures choses ont une faim, oui une faim! » [Pv Nata']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Ludex :: Rez-de-chaussée :: La cafétaria-