-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emille ― see the sky upon the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 7:09


EMILLE AVERY WINTER
emille ― see the sky upon the wall 315930Untitled4

QUI EST EMILLE ?
« NOBODY PRAYS FOR THE HEARTLESS,
NOBODY GIVES A PENNY TO THE SELFISH. »
Emille a 17 ans et est né le 3 octobre 1995 à Athènes, en Grèce. Il est né bisexuel et intersexué ; c'est pourquoi son péché est l'Envie. Il est égoïste, sadique, haineux, misanthrope, lâche, fragile, émotif, mauvaise foi, défaitiste, amer et convoiteux. Il ne sait pas manipuler les gens, alors il se contente de mentir sur lui-même. Il se fait passer pour garçon et son visage est androgyne. Il n'est pas très musclé, il n'est pas très grand non plus. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont bruns, ses traits sont délicats. Il est dans la classe Thunder. Personne n'est au courant pour son intersexualité, mis à part ceux qui ont vu son dossier, et ça lui convient parfaitement.


emille ― see the sky upon the wall 627040tgfdxs

QUELS LIENS ?
« WHAT'S SO GOOD ABOUT PICKING UP THE PIECES ? »
Vous êtes libres d'en proposer d'autres ! Les suggestions ne sont là qu'à titre d'inspiration.

[F/M] Cette personne sait. Elle t'a vue et elle le sait. Tu ne sais pas si ses intentions sont bonnes ou mauvaises, mais tu la hais. Elle peut faire ce qu'elle veut de toi.
[F/M] Elle te fait des avances, mais ça ne t'intéresse pas. À la vue de ton corps, elle partirait probablement en courant.
[M] Tu le hais davantage que les autres. Il est loufoque. Il ressemble à Lucide. Ce sale traître.
[F/M] Cette personne est trop proche de toi. Elle finira par découvrir, tu veux t'en éloigner. Ça t'importe peu qu'elle ait mal. C'est faux.
[F/M] Elle te hait. Probablement parce qu'elle voit quelle est ta vraie nature. Tu la hais aussi. C'est mutuel.


Revenir en haut Aller en bas
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 7:09

Fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 7:09

Garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 7:34

Hey!Hey! Je veux bien prendre la place du gars qui ressemble à Lucide! xD
Nan en faite j'ai une idée plus précise que ça t’inquiète ! En faite Frank pourrais avoir découvert le secret de Emille, comme il est de nature très curieuse il voudrait AB-SO-LU-MENT être son amie pour découvrir sa mentalité et en savoir un peu plus sur sa maladie. Mais comme il est plutôt maladroit, Em le repousserai car il lui rappel Lucide ce sale gosse! Em chercherai donc à le faire souffrir le plus possible parce qu'il a l'impression de se venger de son ancien bourreau! Mais si Emille est sadique Frank lui est plutôt maso donc il continuera à essayer d'être son amie à tout prix!

Houla v'là le roman que j'ai écrit sans faire gaffe ôwô bon bin dit moi si ça te plait ou si tu as d'autres idées sinon c'est pas grave! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Hamlet
Alice E. Hamlet
1ère Année
Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Gourmandise ♪
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 18:02

Moi aussi, un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 18:38

J'aimerais également avoir un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 19:20

Franklin ▬ Je crois que c'est une bonne idée. Cependant, dans le cas où Franklin serait au courant de son intersexualité, Emille n'aurait pas envie de le faire souffrir ; il en aurait plutôt maladivement peur. Parce qu'il ne veut pas que ça s'ébruite - et que ça se termine comme sa première expérience -, il est trop prudent pour faire recours aux menaces. Il détesterait Franklin, certes, mais ne tenterait rien pour l'humilier. J'suis d'accord pour qu'il ressemble à Lucide, toutefois : ton personnage a l'air d'être loufoque à souhaits, haha. Bien que j'avoue que je n'ai pas lu le caractère, pas encore. Peut-être que l'intérêt de Franklin pourrait plutôt découler du fait qu'Emille, frêle comme il est, ressemble à une fille ?

Alice ▬ Ah wé ! Ton truc de Camille, j'trouvais ça genius. \o\. Je sais déjà ce que je peux mettre du côté d'Emille sur la perception qu'il aurait d'Alice. Toutefois, je ne sais pas comment elle le percevrait. Peut-être qu'elle ne l'aimerait pas parce qu'il serait désagréable avec elle ?

Skylar ▬ Bien sûr ! Selon toi, le lien le plus logique serait... moyennement positif/ambiguë ou négatif ? \o\.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 19:56

Yo moi je voudrais bien un lien ton perso a l'air marrant X)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Ikazuna
Skylar B. Ikazuna
2ème Année
Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le quelques part du où ça

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Gourmandise
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 20:11

Emille : Va pour du positif / ambigu o/ !
On peut en parler par MP please ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 20:42

Jack ▬ Puisque ton personnage est extrêmement intelligent et observateur (de ce que j'ai compris), peut-être qu'il se douterait que quelque chose ne va pas avec Emille - peut-être dans sa façon d'agir (manies féminines puisqu'il a été élevé comme une fille, regards haineux), dans son physique extérieur, quelque chose - et s'amuserait avec lui d'une façon ou d'une autre pour découvrir c'est quoi qu'il dissimule. Il pourrait même penser qu'en fait, c'est une fille qui s'habille en garçon.

Sinon... je sais pas, très franchement. :D.

Skylar ▬ Oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Locksley
Drew Locksley
2ème Année
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Himitsu ~
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 22:43

Je veux un lien aussi de toute façon c'est obligé on est dans la même chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyVen 16 Nov - 23:43

Moi aussi je veut un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emille A. Winter
Emille A. Winter
2ème Année
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : L'Envie.
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyJeu 22 Nov - 17:28

Vous avez des idées ? \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall EmptyDim 9 Déc - 11:52

Non ._. Mais amiiisss ! *sort loin*
Bref, étant donné que le comportement d'Emille correspond à celui de Tina lorsqu'elle est furieuse (en un peu plus calme quand même), Emille aurait pu -miracle- réussir à calmer Tina lors d'une de ses crises de colère. Et depuis elle ne l'admire pas mais il l'intrigue. Elle cherche donc à en savoir plus sur lui et à se rapprocher de lui. Ensuite de son côté Emille l'apprécie aussi et ils passent parfois du temps ensemble, Tina ne montre pas qu'elle cherche à mieux le connaitre.
Donc, amis :3
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
emille ― see the sky upon the wall Vide
MessageSujet: Re: emille ― see the sky upon the wall   emille ― see the sky upon the wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emille ― see the sky upon the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Gestion du personnage :: Fiches de relations — RPG-