Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptyJeu 15 Nov - 10:18

" les jours se suivent et se ressemble"comme on dit Jack comprend parfaitement cette expression,un ennuis morbide l'habite depuis quelques temps les cours et les gens le lasse horriblement,il passe sont temps a regarder dehors ne faisant plus attention au reste du monde perdu dans ces penser,jusqu’à ce que ces rêveries soit interrompu par sont professeur qui l'interpella pour répondre a une question, il avait remarquer l’inattention de Jack a son cour,celui ci laissa échapper un soupire puis répondit a la question sans se tromper mettant quelques explications complexe pour soutenir sa réponse après avoir finit de "répondre" a la question, il esquissa un sourire moqueur en voyant le professeur qui ne savait pas quoi dire pour enfoncé sont élève,mais ce fut de courte durée le professeur lâcha l'affaire bien vite.......trop vite au gout de Jack,l'amusement s'en était aller dans sa classe il n'y avait personne d'assez intéressant a embêter ou a "étudier",une classe morne comme il le disait si bien,les minutes paraissait des heures pour Jack vivre dans l'ennuie ne l’intéressait pas et ça ne lui correspondait pas.

Quand la cloche de la fin de cour sonna, il fut le premier a sortir de la classe,il allais séché sa prochaine heure de cour peut être qu'il trouverais quelques chose d'amusant a faire ou que quelques chose d’intéressant aller arrivé du a son absence de cour,il soupira une nouvelle fois c'était la pause et il n'y avait rien a faire,légèrement excédé de sont ennuie, il parcourut doucement le couloir observant les quelques élèves qui passait a coter de lui,il avait presque envie de bousculer un inconnue pour commencer une bagarre tellement il s’ennuyait mais le problème c'est que malgré le fait qu'il sache bien se battre il déteste le faire de peur de s'abimer les mains (adore ses mains),il soupira une nouvelle fois puis s'arrêta regarda dans le couloir de long en large puis quelqu'un attira sont attention.......c'était un deuxième année presque toujours entouré de monde ayant l'air gentil et joviale,enfin ayant l'air seulement Jack l'avait déjà remarquer avant et avait déjà "analyser" ce garçon et il avait déjà remarquer depuis longtemps son petit "jeu".
Jack souria sournoisement peut être avait il enfin trouver un nouveau "jouet" avec lequel s'amuser,il le fixa intensivement pendant quelques secondes tout en réfléchissant a comment aller le taquiner.
Quand le garçon quitta sont groupe "d'amis" et qu'il arriver vers Jack celui ci s'avança l'air de rien,et une fois arriver cote a cote il lui fit un bon petit croche pied,le garçon chuta un peu mais Jack le rattrapa par la taille(oui le vieux cliché XD) et il dit en souriant:

-oups.....désolé je n'ai pas fait exprès~

Il le regarda de plus près se délectant déjà de l'amusement que ce jeune homme allais lui procuré,il ne le releva pas de suite il serra tout d'abord sa prise au niveau de la taille puis il passa doucement sa main sur le visage du jeune homme et dit avec un air amuser sur le visage:

-tu es mignon toi~ fu hu hu dommage que ce visage si souriant cache autant de mensonges

Il se mit a rire,puis il remit sur pied le jeune homme tout en ne lui lâchant pas la taille,intérieurement il jubilé, il fit glissé doucement sa main vers les fesses du garçon il le pelota et dit gentiment:

-petit menteur~

il ajouta sa deuxième main sur les fesses du jeune garçon se retrouvant face a face avec lui,il le regardez intensivement amuser attendant la moindre petite réaction de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptyJeu 15 Nov - 17:34


Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~


C'était une simple journée parmi tant d'autres. Je m'étais levé et étais partis en cours car il ne fallait pas que ma moyenne baisse alors que j'ai les capacités. Mais je ne pouvait pas suivre tranquillement puisque mes camarades me parlaient. Nous discutions de tout et de rien, mais surtout de rien. C'est fou comme les gens croient que leurs vies est intéressante alors que ce n'est pas le cas. Et puis que peut-il bien se passé de si extraordinaire à Ludex ? Ce n'est qu'un genre de prison... Bref. Je souriais comme à mon habitude et hochait la tête positivement, répondant par un simple "Wow, sérieux?". Il fallait qu'ils aie l'impression que je les crois important, et que mon jeu continu. Alors je fit mine d'être un des leurs, d'avoir les mêmes goûts et de penser de la même façon. C'est amusant dans un sens... Ils ne remarquent rien. Personne ne le peut. Il faut avouer que je joue plutôt bien. Mais cessons les flatteries.

A la sortie du cour, mes "amies" se regroupèrent autour de moi, continuant notre stupide conversation. On mélangea quelque peu la leçon qui venait de terminer, apparemment il n'avaient pas tout compris. Mais ça ne m'étonne pas le moins du monde. Comment font-ils pour rester ici ? Ils n'ont même pas le niveau... J'était perdu dans mes pensée et une question me réveilla. "T'as compris toi, Ulric ?" ...Hum...je vois venir le reste... Si je dit oui, ils me demanderons de leurs expliquer deux ou trois trucs et penserons au fond d'eux que je finirais par leur faire le devoir. Comme-ci j'allais les aider, sans oublier que je perdrais de précieuses heures de sommeils qui plus ais. Tss...Même pas en rêve. Je tournais la tête de droite à gauche et leur répondit d'un air gêné que je n'avait pas tout compris, en ajoutant un désolé, ça devrait passer. Et oui, c'est belle est bien passé. "Bah ce n'est pas grave".

Nous devions nous séparez pour le prochain cour. Après un signe de la main, ils partirent de leur côtés et moi, m'en alla à leur opposé.
Je marchais tranquillement dans les couloirs lorsque je trébucha et qu'on me rattrapa. Je crois qu'on me fit un croche-pied et que le coupable était le jeune comme qui me tenais à présent par la taille. Il était plus agée que moi, ça se voit et me regarder, un étrange sourire aux lèvres.

" Oups...désolé je n'ai pas fait exprès. "

Je ne dit rien, il semblait me regardait attentivement. Mais..que-ce qu'il me voulait ? Je restais immobile entre ses mains et me figea complètement lorsqu'une d'elles se déposa doucement sur mon visage, me frôlant du bout des doigts. Attendez voir, sa façon d'agir...Laissez moi deviné... Un Asmodée ? J'en suis sûr. Raah...c'est pas vraie...

" Tu es mignon toi ~ Fu hu hu dommage que ce visage si souriant cache autant de mensonges. "

Que...Quoi...? Mensonge...moi ? Il riait et me remis sur pieds. Moi, je ne réagissais toujours pas. Je ne savais pas vraiment quoi dire et ne comprenais pas tout. Enfin...Non impossible. Aurait-il compris mon petit jeu ? Mais je ne le connais pas et...comment aurait-il pu savoir ? En lisant dans mes pensée ? C'est insensé ! J'était sur le point de rétorqué quelque chose, de me séparer de ses bras. Mais un frisson parcourra mon corps. Non, pas de plaisir voyons, de dégoût. Sa main qui était juste avant sur mon visage, était maintenant sur ma fesse et me peloter comme-ci de rien n'était.

" Petit menteur ~. "

Il rajouta sa deuxième, me fixant bien dans les yeux, continuant son jeu à lui. Je détourna le regard, extrêmement gêné ; j'ai beau être bisexuelle, je n'agis jamais de la sorte et puis les Asmodée ne savent vraiment pas se tenir ou quoi...? Ou c'est juste lui. Je... Il m'énerve, qu'il me lâche et me foute la paix !
Je déposa mes mains sur son torse, le poussant de toute mes forces, c'est à dire pas très fort, oui je sais, je n'ai pas beaucoup d'énergie et ne suis pas très dynamique... Le gars reste planté là.

- ...Que-ce que tu me veux...?

Je souriais malgré tout, un tout petit sourire, je devais avoir l'air inquiet et peu sur de moi. Misère.



...

Fiche by Candids
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptyVen 16 Nov - 20:47

La manière du jeune homme a se "défendre" face a Jack le fit glousser,et l'air légèrement désemparer et inquiet du jeune homme lui procurer beaucoup de plaisir depuis le temps qu'il n'avait pas embêter quelqu'un ça faisait du bien,car la vie de Jack se résume au sexe,embobiner le monde et s'amuser avec les sentiments des gens alors passer autant temps temps sans rien faire et a s’ennuyait l'avais affamé,habituellement il serais partie et aurais laisser sa "victime" cogiter et il serais revenus a l'attaque plus tard pour se délecté de son désarroi mais là,sont irrésistible envie de taquiner ce garçon avait pris le dessus.
Il remonta ses mains vers la taille du jeune homme puis resserra sa prise un peu pour se moquer de sa force physique assez faible,il lui faisait une sorte de "calin",il rigola a la question du jeune homme et répondit amuser:

-je ne veux rien du tout....... je voulais juste te remercier c'est tout.

Sont visage prit une expression douce et gentille il rapprocha sont visage près de l'oreille du garçon et lui dit doucement a l'oreille:

-je trouve amusant de te regardez jouer la comédie avec tes..... amis?.......oui c'est ça amis, je trouve ça très divertissant

Il sourit d'une manière malicieuse au garçon puis il le lâcha et s'éloigna un peu de lui toujours souriant observant les moindres petites expression du garçon et pour revenir sur la force du jeune homme il finit par dire un peu en se moquant de lui:

-n'empêche que, tu n'a pas beaucoup de force fu hu hu~

Il s'adossa au mur tout en continuant légèrement de glousser,il croisa les bras puis continua d'analyser le jeune homme........

[hrp:désolé pour la petite longueur du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptyMar 20 Nov - 16:11


Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~


L'homme gloussait et me sera plus fort encore, comme pour se moquer de ma petite force. Il se fiche de moi, je n'aime vraiment pas ça. J'étais coller à-lui, le visage contre son torse. J'avais beau le pousser, rien à faire je n'y arrivais pas. Alors j'ai abandonner. Après un autre petit rire, il répondit finalement à ma question:

" Je ne veux rien du tout...Je voulais juste te remercier c'est tout. "

Me remercier...? Il a perdu la tête ? Ou alors il me confond avec quelqu'un d'autre. Je ne vois que cette solution.
Doucement, il rapprocha ses lèvres de mon oreille et chuchota d'une voix calme:

" Je trouve amusant de te regarder jouer la comédie avec tes...amis ? ...Oui c'est ça, amis, je trouve ça très divertissant. "

Après ses mots il me relâcha. Il portait ce stupide sourire aux lèvres. Un sourire moqueur que seul moi utiliser habituellement. J'étais perdu. Complètement. Jouer la comédie...Avec mes amis...? Alors c'est exacte. Il a deviner mon manège. C'est assez inattendu...Comment a-t-il fait son coup ?

Mince...ça sent mauvais vraiment...Un Asmodée qui découvre mon secret ? Pfff ~ Il ne manquait que ça. Mince. Je ne savais pas quoi dire. Je ne le regardais plus, j'étais bien trop plonger dans mes pensées. Mon visage pris un léger air de panique. Ma couverture était pour moi une vie assez agréable. J'aimais a me moquer des gens intérieurement. J'aimais a penser qu'il me croyait gentil et capable de garder le silence sur leurs secrets. Je ne voulais pas que tout s'effondre à cause de ce gars. Ce gars qui se crois plus malin que moi.Mais a bien y penser. Il ne peut rien prouver. Enfin je crois...

Je m'apprêtais à m'en allez. S'en faire plus attention à l'homme. Il n'en valait pas la peine. Et ce n'est pas une personne comme lui qui détruira mon monde. Mais il me sortit une phrase qui sonna faux à mes oreilles:

" N'empêche que, tu n'as pas beaucoup de force Fu hu hu ~"

Que... Ce n'est pas la remarque qui m'énerva le plus, se fut plutôt son rire. Un rire qui semblait si confiant. Je me mis à paniquer. Il ne devait pas bluffer. Il jouait avec moi.Il était adossé au mur, les bras croiser et continuer à balader son regard sur moi. Il semblait m'inspecter, comme s'il lisait un simple bouquin... Ce fut de trop. Mes sourcils se froncèrent d'eux même transformant mon visage -habituellement calme et zen- aussi froid et désagréable que celui d'un Satan en colère. Je haïs lorsque ça m'arrive. Il est tellement rare que quelqu'un m'énerve. Je continuais à fixer le rouquin. Et lui lança maladroitement tout de même:

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

Il n'allait pas me croire c'est certain. Mais l'offensive était ma seule solution.


Spoiler:



...

Fiche by Candids
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptyMer 28 Nov - 22:02

Vraiment ce garçon l'amusais au plus haut points,en voyant le visage si calme se transformer en visage colérique il se mit a éclater de rire et dit en se tenant les cotes:

-tu ferais mieux d'arrêté de me regarder comme ça.....ça m'exite ah ah ah!!!

il continua a rire a gorge ouverte,il se calma peu a peu il se tourna vers la fenêtre,tournant le dos au jeune homme,il c'était arrêté de rire puis il répondit enfin au jeune homme:

-tu vois très bien ou je veux en venir.....tu n'a pas besoin de te cacher avec moi,je vois tout fu hu hu...et puis je sais très bien a quoi tu joue c'est pour ça que je te remercie.....car tu ma rappeler de bon souvenir....

étrangement l'atmosphère pesante qu'il y avait jusqu’à lors s'apaisa un peu,Jack se retourna doucement vers le jeune homme mais son visage avait changer a la place de sont expression moqueuse et sont regard agaçant tout cela c'était transformer en un jolie petit sourire, des yeux remplis de douceur,même sa manière de se tenir avait changé il était plus détendu il semblais plus mignon mais surtout plus sociale et plus "normale",il laissa échapper un petit rire assez naturel pas moqueur comme a son habitude puis il dit gentiment avec un sourire:

-vois tu a une époque moi aussi j'usais de ce stratagème toi et moi on est pareil....mais la différence entre nous deux c'est qu'a un moment ça ma énervé donc j'ai arrêté....ah la la tu aurrai du les voir quand je me suis comporter normalement ha ha ha c'était très amusant....

il rigola,il mit une main devant son visage puis en la retirant sont sourire moqueur était revenu, un large sourire aux lèvres, il s'approcha du jeune homme posa une de ses main sur son épaule puis dit amuser:

-Si tu t'inquiète de savoir si oui ou non je vais dire aux autres ce que tu est vraiment tu peux te rassuré je ne le dirais pas.....déjà tu ne m'a rien fait et je t'aime bien en plus je n'ai pas de preuve et puis ça ne m'apportera rien de te dénoncer auprès de tes....amis

il tapota "gentiment l'épaule du garçon avec sont petit air amuser sur le visage....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z. Zacary
Ulric Z. Zacary
2ème Année
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Paresse
Club: Aucun
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] EmptySam 1 Déc - 14:38


Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~



Attendez, sérieusement, ça l'excité...? Mon expression l'excité... Mais sur quel dingue je suis tomber ?! Il se fout littéralement de ma gueule celui là ! Je n'aime vraiment, mais vraiment pas ça !

"Tu vois très bien ou je veux en venir...Tu n'as pas besoin de te cacher avec moi,je vois tout fu hu hu...et puis je sais très bien à quoi tu joues c'est pour ça que je te remercie...Car tu m'as rappeler de bons souvenirs..."

Il me tournais le dos et fixait les fenêtres, comme perdu dans ses pensées, ou plutôt comme il l'avais lui même dit perdu dans: de bons souvenirs. Après sa petite phrase sans grand intérêt, il se retourna vers moi et me souris. Un sourire calme et doux collé au visage.

"Vois tu, a une époque moi aussi j'usais de ce stratagème toi et moi on est pareil...Mais la différence entre nous deux c'est qu'à un moment ça ma énervé donc j'ai arrêté...Ah la la tu aurais du les voir quand je me suis comporter normalement ha ha ha c'était très amusant..."

Je vois...C'est donc ça. Nous avons tout deux jouer au même petit jeu. Mais bon...Je ne le fait pas pour la même raison que lui. Je ne trouve pas cela si "amusant". Pour moi c'est une manière de vivre. Je n'en expliquerais pas plus. Je me comprend. Et puis de toute façon...Qu'est-ce que je m'en fout. Pourquoi me raconte-t-il sa vie comme ça ? Pourquoi se compare t-il à moi ? Nous ne sommes pas pareil. Aucunement.

Ce stupide individu se remit à rire. Puis son sourire moqueur réapparut. Il ne sera pas partit longtemps celui là... Je n'aime pas ça. Je n'aime pas son sourire. Ce sourire. Il me provoque un mal de tête pas possible... Doucement, l'homme s'approcha de moi et déposa sa main sur mon épaule et continua à dialoguer.

"Si tu t'inquiètes de savoir si oui ou non je vais dire aux autres ce que tu es vraiment tu peux te rassuré je ne le dirais pas...Déjà tu ne m'as rien fait et je t'aime bien en plus je n'ai pas de preuve et puis ça ne m'apporterai rien de te dénoncer auprès de tes...amis."

Il tapota doucement mon épaule de sa main. Moi, j'étais soulagé et cela pouvais se lire facilement sur mon visage. Il ne dirai rien. Il ne le pouvais pas. J'était d'une certaine manière sauvé. Puis doucement un sourire sarcastique apparut petit à petit, déformant d'une certaine manière mon visage. Il m'aime bien a-t-il dit...? Pff...Hihihi... Il est d'un ridicule celui-là. Aimer... Ralala... Ce mot sonnerons toujours faux à mes oreilles, même quand il s'agit seulement d'un amour amical.

Je poussa un léger soupir de soulagement et continuais à sourire. Je décida finalement de lui répondre brièvement.

- Je vois...Dans ce cas tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que t'adresser la parole. Toi aussi d'ailleurs...pourquoi n'irais tu pas faire des jeux obscène dans un coin tout seul ?

Vu qu'il était au courant de mon véritable caractère, je n'allait pas utiliser des pincettes avec lui...ou en tout cas tant que nous serions seuls.




...

Fiche by Candids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Vide
MessageSujet: Re: Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]   Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les masques finissent un jour ou l'autre par tomber mon petit ~[Ulric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Ludex :: 1er étage :: Les couloirs & escaliers-