© MERCIANTIQUE

• .vesper a. mchardy. •
Asmodée ▬ 2ème Année ▬ Classe Thunder ▬ Chambre C1 Hi all ! Je m'appelle Vesper McHardy et j'ai 17 ans (28/11/95). Actuellement, je suis en seconde année à Ludex et dans le groupe des Asmodée. Le sexe est une vraie passion pour moi, et je suis très tactile, donc ne soyez pas étonnés. Je joue un double-jeu, la plupart du temps on me voit comme une fille un peu folle et surexcitée sur les bords, toujours à sauter sur n'importe qui et à faire des remarques enfantines. En réalité, je suis un peu plus mûre que ça mais j'ai toujours aimé les personnages de mangas,ce sont eux qui m'ont forgé ma propre personnalité et comme je suis bonne actrice, j'en profite. Depuis un petit bout de temps je suis bisexuelle, pour ne pas dire pansexuelle même si je ne fais que rarement la différence entre une fille et un garçon, pour moi c'est un peu pareil m'voyez ? Je suis célibataire et libertine, me caser avec quelqu'un n'est pas vraiment mon but premier étant donné que je ne sais pas ce que c'est qu'aimer à proprement parler. J'ai plein d'amis, je pense. Enfin, ce n'est pas réciproque. Je les aiment bien, mais je n'irais pas jusqu'à les qualifier comme des amis, c'est trop pour moi. Copains et copines serait le bon mot. Des ennemis j'en ai tout autant, y en a beaucoup qui n'aiment pas les filles comme moi, m'enfin. Mes relations sont donc diverses et variées, mais j'm'en fous, du moment que ça se finit sous les draps, moi, ça m'va ! Bon, on s'fait un petit lien sympa ? ♥
fiche © ocean lounge



• mes liens féminins•
lucy b. cooper ; spéciale Moi et Lucy sommes très liées. Même un peu trop. En vérité, je l'aime, de toute mes forces. Amoureuse ? Je n'en sais trop rien, mais j'aime nos folles nuits passées ensemble à échanger nos corps. Voyant que les cours contre la luxure ne marche pas, elle a décidé de faire de moi son élève personnelle. Je la considère presque comme une grande soeur depuis et ne cesse de la taquiner. J'ai une confiance aveugle en Lucy et je ne me vois pas sans elle. Ludex serait différente si Lucy n'avait jamais existé.
alice e. hamlet ; ambiguë Dès que je l'aie vu, j'ai craqué. Je l'ai trouvé si adorable que mes pulsions ont pris le dessus et je lui ai sauté au cou pour la tripoter de toute part comme je peux le faire avec n'importe qui. Cependant, Alice n'a pas vraiment eu une réaction à laquelle je m'attendais. Au contraire, elle s'est mise à pleurer et s'est enfuie. Depuis ce jour, elle semble avoir peur de moi et me fuit comme la peste : dès que je m'approche d'elle, elle court dans l'autre sens. Je souhaite vraiment me racheter cette fois-ci, je ne voulais pas la blesser.

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; amis proche description du lien




• mes liens masculins•
rei kagene ; jouet Je veux tout avoir. Dans tout, il y a aussi Rei. Je veux son corps contre moi, entre des draps chauds et sentir sa peau humide contre ma poitrine. Mais c'est un Lucifer. On ne peut pas faire craquer un Lucifer. Il a trop d'amour propre pour lui-même. D'habitude je craque, je veux avoir tout de suite. Mais avec lui, je prends mon temps, difficilement, certes. Je joue au jeu. Je le provoque du regard, ce dernier signifiant qu'il ne m'aura pas non plus. On se déteste sans doute mais moi, comme avec beaucoup d'autres, je ne souhaite qu'une chose : qu'il tombe dans mes filets. Alors, qui sera le grand perdant mon cher ?
franklin mcdamon ; en cours description du lien

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

• votre personnage • liens féminins • liens masculins •