Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help! Je me noie Help! éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptyVen 2 Nov - 21:52

Hum... un peu perdu!

En réalité je suis une superbe débutante en RP sur le net ...nan sérieux c'est vrai...

J'aimerai commencer avec une seul personne à la fois et avec quelqu'un de patient si possible...
Je ne sais même pas où créer un perso :p
Bon sinon pas de panique je ne suis pas une calamité non plus, j'ai déjà pratiqué à l'orale depuis longtemps et sur MSN donc pas de soucies!Je suis ouverte à toute sorte d'histoire/personnage. Je suis plutôt imaginative pour créer des histoires et des idées de contextes (j'écris et dessine des mangas en amateur) et à vrai dire Ludex m'inspire plutôt bien donc je pense pouvoir faire quelque chose de concret!Et comme je dessine je pense que cela peu être sympa de dessiner les perso ou les scènes des RP pour les poster dans la gallerie!

Voilà si vous avez envie de me prendre sous votre aile ça serait super sympa merci! Je pense juste que si l'on m'explique une fois ça ira je ne demande pas la mer à boire!

Ah!Oui et je suis pas super douée en orthographe comme vous avez pu le constater donc j'espère que vous n'êtes pas retissant à cette idée! HA!HA!HA!ha... non ce n'est pas drôle je vais faire un effort d'écriture ,promis!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Chen Li
Xiao-Chen Li
2ème Année
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide