Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help! Je me noie Help! éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptyVen 2 Nov - 21:52

Hum... un peu perdu!

En réalité je suis une superbe débutante en RP sur le net ...nan sérieux c'est vrai...

J'aimerai commencer avec une seul personne à la fois et avec quelqu'un de patient si possible...
Je ne sais même pas où créer un perso :p
Bon sinon pas de panique je ne suis pas une calamité non plus, j'ai déjà pratiqué à l'orale depuis longtemps et sur MSN donc pas de soucies!Je suis ouverte à toute sorte d'histoire/personnage. Je suis plutôt imaginative pour créer des histoires et des idées de contextes (j'écris et dessine des mangas en amateur) et à vrai dire Ludex m'inspire plutôt bien donc je pense pouvoir faire quelque chose de concret!Et comme je dessine je pense que cela peu être sympa de dessiner les perso ou les scènes des RP pour les poster dans la gallerie!

Voilà si vous avez envie de me prendre sous votre aile ça serait super sympa merci! Je pense juste que si l'on m'explique une fois ça ira je ne demande pas la mer à boire!

Ah!Oui et je suis pas super douée en orthographe comme vous avez pu le constater donc j'espère que vous n'êtes pas retissant à cette idée! HA!HA!HA!ha... non ce n'est pas drôle je vais faire un effort d'écriture ,promis!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Chen Li
Xiao-Chen Li
2ème Année
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptySam 3 Nov - 0:33

Bonsoir à toi! ;D
Je ne suis ni admine ni modo, mais je vais t'aider parce que je suis trop gentille! owo #sbaff# On a tous été nouveaux à un moment donné, ne t'en fais pas le Rp c'est vraiment simple à comprendre et tellement amusant que ça devient addictif. *-*

Tout d'abord tu dois lire cette partie: Règlement & Contexte pour bien comprendre le fonctionnement du forum. Tu verras alors que tu dois te présenter pour pouvoir jouer, c'est par ici les fiches: présente ton personnage tel que tu l'imagines en suivant le formulaire. Si tu n'as pas d'idées certains prédéfinis sont libres, mais étant ton premier forum je pense qu'il vaut mieux que tu sois à l'aise avec un personnage de ta création. Si jamais tu as besoin d'aide les admins te guideront dans la création. ^^
Lorsque tu seras enfin validé tu pourras rpger sans problèmes avec les autres joueurs en postant une demande ici, dans cette catégorie, d'ailleurs ce sujet aurait dût dans le coin questions (par là). Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide n'ait pas peur de le dire. ;)

Concernant ton orthographe, on fait tous de fautes moi la première, je te conseille d'écrire d'abord ton texte sur words ou autre logiciel du genre ou encore le passer sur bonpatron un site qui aide à la correction.

J'espère t'avoir été utile et que les admines ne trouvent pas mon message mal placé. ^^"
Je peux me porter volontaire pour le parrainer si personne le fait, tout dépend de mon fichu horaire. UU

Bref. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptySam 3 Nov - 10:16

Excellent!Excellent! Merci à cette personne "trop gentille"! xD

Sumimasen pour cette demande pas dans la bonne partie!Si les admines veulent me taper ou supprimer se message je comprend vu qu'il ne concerne pas la demande de RP! (encore désolé ùwù)

OK maintenant je vois ou je doit poster! En faite j'ai déjà une idée de perso ne vous inquiétez pas trop pour moi...
Mais une dernière question qui me fais m'arracher les cheveux...COMMENT FAIRE POUR CRÉER UNE AUSSI BELLE PRÉSENTATION QUE LES AUTRES?! Bon je suis pas bête je suppose que je dois copier coller une liste de code en remplissant les trous mais est-ce que vous pourriez m'indiquer où je peux trouver la copie que je la colle s'il vous plait...Et pour toute vos image je suppose que vous utilisez des images de personnages de manga existants déjà?

En se qui concerne mon orthographe ne vous inquiétez pas trop non plus hein...j'ai eu mon bac de français donc je vais m'en sortir et merci pour les tuyaux c'est très sympa! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. McHardy
Vesper A. McHardy
Fonda - 2ème Année
Messages : 191
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La Luxure
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptySam 3 Nov - 11:14

    Tout d'abord, bonjour et bienvenue ici. :3
    Merci à toi Xiao d'avoir pris en charge ce que je n'ai pas pu faire xD. Je n'ai pas grand chose à ajouter, mais avant de t'inscrire, tu aurais du te renseigner sur le monde du RPG et commencer par un forum avec un niveau plus simple, même si 10 lignes en RP c'est pas grand chose, pour un début, c'est un peu compliqué, je parle en connaissance de cause. Libre à toi de rester ou non, mais je pense que ce serait plus propice d'aller sur un RPG qui est un peu moins « stricte ». Après, si Xiao veut bien te parrainer, moi ça me va. Malheureusement, je me serais bien proposée mais actuellement je suis occupée et je n'ai pas le temps pour ça.

    Pour une belle présentation, il faut copier le code qui se trouve dans le post-it intitulé « Fiche de présentation ». (Selon la catégorie où sera placée ton personnage, si tu veux faire un prof ou un membre du personnel c'est Ici et les élèves c'est ).

    Je vais également déplacer le sujet dans « Questions » etc. Réfléchis bien à ce que tu vas faire, car si tu comptes rester tu risques d'avoir un peu de mal à suivre, alors je te conseille de bien libre le règlement, l'histoire etc qui se trouve dans la partie « Règlement - Contexte ». (C'est primordial sur un forum RPG de lire tout ça.)
    De plus, tu devras aussi te décider pour changer de nom, on utilise un prénom et un nom en guise de pseudo ; nekojetto ça ne marchera pas xD. Et oui, nous utilisons des personnages que l'on trouve sur zerochan (site d'image) par exemple. ^^
    Bon courage en tout cas :).
Revenir en haut Aller en bas
https://ludex.forumactif.org
Xiao-Chen Li
Xiao-Chen Li
2ème Année
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : Paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptySam 3 Nov - 11:51

De rien. ^^
On est en train de regarder tout ça par Mp, je le prends officiellement sous mon aile. #maman Xiao#
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè EmptySam 3 Nov - 11:57

Merci maman Xiao! >w<

Merci de l'encouragement mais ne vous inquiétez pas je vais m'en sortir si on m'aide même un peu déjà là je suis moin perdu!
Et j'ai lu les règle je préfère qu'elle soit stricte plutôt que trop libre pas de soucie à se faire c'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur le forum et elle me semble tout à fait vivable pas de problème!

merci encore de votre patience! TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help! Je me noie Help! éwè Vide
MessageSujet: Re: Help! Je me noie Help! éwè   Help! Je me noie Help! éwè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! Je me noie Help! éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Administration :: Questions — Suggestions-