Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] EmptySam 17 Nov - 22:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il faisait vraiment très beau aujourd'hui... le soleil...le ciel...les nuages... vu de l’EXTERIEUR tout étai si beau...Mais aujourd'hui je suis bloqué ou plutôt enfermé de force dans cette pièce de torture qui sent la sueur ,le chaud et l'effort...je veux biensûr parler du gymnase...

Ce matin je ne sentais pas très bien...j'avais des vertiges...la nausée mais c'était faible... alors j'ai été dispensée de sport collectif...*soupir* heureusement car c'était un jeu plutôt idiot appelé la "balle au prisonnier"... Je n'ai même pas compris la moitié des règles. De toute façon je n'ai pas dans l'habitude de la vie au lycée comme je n'y suis jamais allé avant et il y a encore quelque coutume que je ne comprend toujours pas... D'ailleurs je pouvais entendre toute ma classe me regarder de loin et dire à voie basse que j'était bien un élève de type Belphégor et que je n'étais qu'un fainéant ,pourtant je me sentais vraiment pas bien depuis que je dormais dans ma chambre... Peu importe leur avis après tout...

En restant assis sur les gradins pendant un moment je commençais à me sentir mieu... jusqu'à ce qu'une autre classe vienne sur le terrain de basket... Non cette journée ne pouvais pas bien se finir...je l'ai senti à partir du moment où j'ai pu reconnaitre des élèves de quatrième année... et là je pu le voir... lui avec son air supérieur...son petit sourire en coin...sa façon de se moquer de tous le monde... Jack Kurokuma!! Mon ennemie mortel!! Je m'étais juré ,bien avant que nous soyons à Ludex tous les deux, de lui enfoncer son expression d'idiote dans le crâne!!! je me vengerai de toi pour ce fameux jour Jack!!!

Immédiatement après que son regard est croisé le mien il se mit à me sourire comme si il était heureux de me voir, l'idiot!! Ça ma mit hors de moi et je descendit les gradins d'un saut avant d'arriver jusqu'à lui. Là je du me retenir de ne pas le frapper ce ...

Ah! comme on se retrouve ma petite tortu! <3

Pourquoi tu es ici?!

Oh!Mais il ne faut pas t'énerver mon pauvre!Ma classe à aussi cour de Sport à la même heure que toi c'est tout! Et toi tu ne fais pas sport on dirait! trop fatigué?

Je regrettais ce mal de tête mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion aussi parfaite de me venger de lui! De l'humilier enfin en public comme il le faisait habituellement!! Je retira rapidement ma veste d'uniforme pour me mettre en condition de sport c'est à dire T-shirt pantalon chaussettes... largement suffisant pour le battre!!

Non je joue contre toi!!

Un large sourire amusé orna son visage pour laisser place à un long rire bruyant...surtout pour que tous le monde nous regarde...

Parfait je suis ton homme beau brun! De toute façon je ne pas perdre face à un mec même pas fichu de garder une chaussette sans trou!

Comment pouvait-il parler de ça alors que j'étais si sérieux??
Il se moque de moi comme d'habitude mais cette fois je suis bien déterminer à ce que se soit moi qui le ridiculise aujourd'hui!!!

Vient te battre plutôt que de parler pour rien!!!

Après un débat plutôt musclé avec les deux professeurs de Sport ,deux équipe furent créées: une par Jack et une par moi de six joueurs chacun (c'était la seul condition pour pouvoir le faire). Mais sincèrement je pense que nous avions tous les deux compris que le match ne se jouais qu'entre nous deux... nous ne nous quittions pas du regard une seul seconde jusqu'au début de la rencontre...
Lorsqu'elle débuta enfin la balle passa de main en main, de Jack à moi sans jamais qu'aucun des deux ne soit touché! Tous les autres joueurs finir par être éliminé les un après les autre rapidement. Jack me souriais lorsqu'il esquivait mes attaques et moi je le regardais avec fierté en rattrapant les faibles balles qu'il me lançait.La rencontre aurait pu durer des jours mais la fatigue commençait à se faire sentir...mes vertiges revenaient en force...Mais je voulais pas abandonner contre lui!! Je concentra toute mes dernière force dans se lancé décisif! La balle s'élança vers Jack à toute vitesse pendant que je m’écroulais parterre regardant ma futur victoire, mais Jack l'évita une fois encore!

Contre toute attente la balle continua sa course hors du publique qui l'évita de justesse, pour aller s'écraser sur la tête d'une fille que personne n'avais remarquée avant... le choc fut d'une extrême violence et tous le monde cessèrent leur cri d’encouragement pour se tourner vers elle...

Non... cette journée ne pouvait pas bien finir...



Dernière édition par Franklin MacDamon le Mar 20 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: Re: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] EmptyDim 18 Nov - 18:47

Une très belle journée. Ensoleillée, les oiseaux chantaient... Tout pour faire une journée magnifique.
Alors pourquoi étais-je de mauvaise humeur ?! Pour l'instant tout se passait bien, je restais discrète durant les cours ainsi les professeurs n'avait aucune raisons de me donner d'ordres ou de me faire de reproches.
Sortie des cours, la pause de midi, je me dirigeais vers le réfectoire, bien que je n'ai pas faim.

13 heure 45; Je vais à mon casier et y trouve un papier, une enveloppe plus précisément.
Bien évidement je l'ouvre, étant curieuse de savoir ce qui s'y trouvait. Je lus en soupirant et prit la deuxième enveloppe puis me dirigeait vers le gymnase.

Il faisait horriblement chaud lors de ma traversée des jardins. Je soupirais de soulagement en voyant enfin le bâtiment qui abritait un endroit dont l'odeur était de la sueur mélangée à des cris de personnes complètement stupides. Je les entendait d'ailleurs d'ici.

J'entrais dans le bâtiment, il y faisait une chaleur étouffante, pire qu'à l'extérieur ! Je remarquais immédiatement l'ambiance déchaînée. Un match se jouait entre une classe de deuxième et une de quatrième année. Je m'assis donc à l'écart, ne voulant pas être mêlée à toute cette agitation et je patientais.

Les cris redoublèrent et la balle sortie du terrain à toute allure, le public s'écarta... Devinez qui était derrière ! Moi. La balle m'arriva en plein dans la figure. Je tombais du banc et me cognait la tête au sol. Plus personne ne parlait, la salle était silencieuse... Un professeur s'approcha de moi... Pauvre bête. Il me demanda, inquiet :

-Tu... tu vas bien ?

J'ouvris un oeil. Trop tard pour lui. Je me dressais sur mes jambes brusquement, les nez et le front en sang et me tournai vers lui. Je le frappai à l'entrejambe de toutes mes forces.

-A votre avis ?!! J'ai l'air d'aller bien ?!! QUI a lancé cette putain de balle ?!

Je me tournais vers les joueurs, il n'en restais que deux. Ils étaient tout deux surement plus âgés que moi, je paraissais petite et insignifiante à côté d'eux mais... comme le dit le proverbe "Les apparences sont parfois trompeuses."

Un garçon du public chuchota à une autre fille :

-Ils sont tombés sur une Satan, c'est des furies...

Je l'ignorait mais, si je n'avais pas été fixée sur ces deux garçons, j'aurais bien castré ce type. Qu'est-ce qu'ils ont contre les Satan bon sang !
Je commençais à m'approcher des deux garçons d'un pas rapide, la balle à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kurokuma
Jack Kurokuma
4ème Année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : luxure
Club: Aucun
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: Re: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] EmptyJeu 29 Nov - 17:41

Ah la la cette journnée allais être d'un ennuie ,c'est ce que Jack se disait déjà il commencer avec sport il voulais s'éclipser en douceur mais malheureusement le prof avait très bien vue ce qu'il allais faire donc il lui coller au train.....Jack se senti un peu irrité on le privé de sa liberté car malgré le fait qu'il sois très intelligent il n’aimai pas le sport car c'était sa matière faible il n'était pas très fort,il devait utiliser ces méninges pour éviter d'avoir l'air ridicule.....il s'en alla vers la salle de sport trainant un peu les pied jusqu’à ce qu'il vois.....Franklin? oui Franklin un petit sourire en coins apparut sur son visage il se détacha de sont groupe puis alla vers lui,il jubilé intérieurement une fois a coter de lui il lui dit d'un air amuser:

-Ah! comme on se retrouve ma petite tortu! <3

Jack Rigola puis lui répondit toujours avec le même ton:

-Oh!Mais il ne faut pas t'énerver mon pauvre!Ma classe à aussi cour de Sport à la même heure que toi c'est tout! Et toi tu ne fais pas sport on dirait! trop fatigué?

après cette remarque il rigola quand Franklin se leva en un saut,c'était si amusant de le manipuler quand Franklin le défia,Jack l'inspecta de haut en bas puis il remarqua le petit trou qu'il y avais dan,s sa chaussette il pouffa de rire et dit en rigolant:

-Parfait je suis ton homme beau brun! De toute façon je ne pas perdre face à un mec même pas fichu de garder une chaussette sans trou!


Jack se mit en position sur le terrain,le jeu commença et il était très rude Jack et sont agilité contre Franklin et sa force surhumaine il passa beaucoup de temps jusqu’à ce que Frank ose enfin lancer un tir très violent Jack l'évita sans aucun mal,il se retourna pour voir la trajectoire de la balle qui finit par atterrire dans la tête d'une fille,Jack ne pu d’empêché de rire il se tenais les cote puis il dit en se rapprochant de Franklin:

-tu.....tu a enfin réussit a toucher quelqu'un bravo petite tortu pfu hu hu hu.....ah ah ah!!!!tu n'en loupe pas une....

Jack tapota l'épaule de Franklin puis il s'arrêta de rire et il sortie de nul par une lime a ongle puis il se lima les ongles puis avec un air sérieux sur le visage:

-tu a intérêt a allez t'excuser auprès de cette jeune fille.....ton manque de précision au tir et ta trop grande force a du bien l'amoché


Il souffla sur ses ongles puis la jeune fille arriva énervé vers eux Jack trouver cela amusant et il dit en s'adressant a Franklin:

-je crois qu'elle est énervé ma petite tortue......rtu devrais vite t'excuser après tout c'est TA faute

vraiment sa journée n'aller pas être aussi ennuyeuse...puis Jack eu un rictus en entendant

-Ils sont tombés sur une Satan, c'est des furies...

Jack cassa sa lime d'une main,il n'aimais pas qu'on juge les gens comme ça lui pouvais se le permettre mais pas les autres et ce qu'il ne supporte pas non plus c'est que l'on dise des truc tout bas mais que l'on entend quand même,il évita la fille en furie puis alla vers les deux garçon un peu énervé il prit celui qui avait l'air moins moche,il l’attrapa par la taille,mit une jambe entre les sienne et plaqua une de ses main sur son visage et dit avec un air effrayant sur le visage:

-qu'es ce que j'ai entendu?tu sais que c'est pas bien de juger un livre avec sa couverture.....si tu crois que je suis mal tombé....tu devrais t’inquiétai pour toi je suis un Asmodée je pourrais....faire de toi mon esclave *passe sont doigt sur le visage puis sur le cou et le torse du garçon*et plein d'autre chosepfu hu hu

Il se mit a rire a gorge ouverte en voyant le visage du garçon il était effrayé,il le lacha puis le garçon s’enfuie avec son pote la comère,Jack continua de rire puis il se souvint qu'il y avait une jeune fille en furie derrière lui,il se retourna puis se rapprocha de la jeune fille a la place de son sourire amuser habituel il avait un sourire doux et chaleureux il mit sa main sous le menton de la jeune fille puis lui leva la tête vers lui et dit:

-hou!.....on dirais que Frank ta bien arranger....excuse le il ne fait pas attention a ce qu'il fait....le problème avec lui c'est qu'il a beaucoup de force mais il sais pas visé....*sort un mouchoir et éponge le sang qui sortais du nez de la jeune fille*voilà tu es de nouveau mignonne,tu veux allez a l'infirmerie?
Jack avais retenu ce que les garçon avait dit et il préféré se la jouer gentil.....bon il est gentil naturellement mais vaut mieux qu'il ai l'air gentil et non qu'il le sois intérieurement.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franklin MacDamon
Franklin MacDamon
1ère Année
Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : paresse
Club: Aucun
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: Re: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] EmptyJeu 29 Nov - 18:48

OH! incroyable je n'ai jamais vu une fille aussi malchanceuse au monde!!! La balle que j'avais envoyée était arrivée en plein sur son nez! Et...mais elle saigne!!

Je me releva du mieu que je pouvais pour voir si j'avais la chance de mettre trompé et qu'elle n'était pas blessée! Mais en la voyant allongée sur le sol je me mis à paniquer:j'ai encore blessé quelqu'un par simple égoïsme! Non pas encore!! Je restais immobile en reprenant ma respiration incapable de dire quoi que ce soit... je ne remarquais à peine le rire de cet idiot de Jack et même pas qu'il s’approchait de moi... je sursautais lorsqu'il posa sa main sur mon épaule:

Tu a intérêt a allez t'excuser auprès de cette jeune fille.....ton manque de précision au tir et ta trop grande force a du bien l'amoché

Il partie en direction de la jeune fille qui s'était heureusement relevé.
Ses mots me firent monter les larmes aux yeux...

Mais...mais je...ne voulais...

Aucun mot compréhensible ne sortais de ma bouche... mais après avoir un peu réfléchis... ce n'était pas de ma faute!! Si Jack ne me cherchais pas à chaque fois qu'il me voit, et qu'il arrêtait le les balles plutôt que de les éviter elle n'aurait pas était touchée!!!

Mais c'est de TA faute!!Pas la mienne!!!

Mais jack était déjà entrain de la consoler en lui essuyant le visage. A le sal...! Il lui fait du charme comme d'habitude pour la monter contre moi!!! Lui dire que c'est entièrement de ma faute alors qu'il est lui aussi impliqué!!! ça va se payer pour une fois!!!

Je m'avançais vers lui en l'agrippant par l'épaule en le serrant fort:

Tu ne va pas t'en tirer comme ça idiot!!! C'est de ta faute pourquoi tu l'as évitée!?

Je voulu le frapper de toute mes forces ,mais mon mal de crâne revenu à la charge et je ne pus faire autrement que de le lâcher pour mettre ma main sur mon front douloureux... Je l'avais dit j'aurai du rester au lit ce matin... De plus je ne remarquais même pas la réaction furieuse de notre "pauvre victime"... comme toujours je suis à la ramasse... même pas fichu de reconnaitre une Satan quand j'en vois une... HAaaa... cette journée ne pouvait pas bien ce finir non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mc Haley
Tina Mc Haley
1ère Année
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiche scolaire
Informations personnelles:
Vôtre péché : La colère
Club: Aucun
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: Re: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] EmptyMar 4 Déc - 14:04

Le plus vieux des deux joueurs était un Asmodée, du moins selon les propos qu'il tint afin d'effrayer celui qui m'avait traité de furie. Il revient alors vers moi et prit mon visage en main puis essuya mon sang avec un mouchoir. Ce type pensait vraiment que ça allait m'empêcher de m'énerver ?! Il cherchait à se sauver la mise en faisant son gentil petit ange avec moi. C'est fou ce qu'il me connait mal... Il déclara :

-hou!.....on dirais que Frank ta bien arranger....excuse le il ne fait pas attention a ce qu'il fait....le problème avec lui c'est qu'il a beaucoup de force mais il sais pas visé....*il sortit un mouchoir et essuya le sang sortant de mon nez*voilà tu es de nouveau mignonne,tu veux allez a l'infirmerie?

Je le regardais froidement quand le dénommé Frank arriva vers nous et agrippa le grand par l'épaule. Je hais qu'on me dérange quand je m'apprête à remettre un homme à sa place ! Frank enleva sa main de l'épaule de son "complice" et se la mit sur le front. Parfait, le moment que j'attendais.

Je donnais une claque sur la main qui tenait mon visage et déclara d'un ton glacial :

-C'est lâche ce que vous faites. De plus j'aurais pu m'occuper de ces abrutis seule donc ne vous attendez à aucuns remerciements de ma part.

Je me tournais vers l'autre et fit craquer mes poings.

-Quand à toi...

J'hésitais un instant, il avait l'air si innofensif et stupide. Je regardais le plus grand à nouveau et prit une décision qui me fit avoir un sourire sadique....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Vide
MessageSujet: Re: L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]   L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anguille,le renard et la louve...[PV:Franklin,Jack;Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite Galerie de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludex :: Ludex :: Extérieur :: Le complexe sportif-